Allez lire vous n´etes pas obligés, si vous le voulez dites moi la phrase: "Nan pas envie j´aime pas le beurre"
hebus006
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:48:17
mici yann
comment va touah?
cybersympa
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:48:53
je dois etre mal vue je fais de la pub chez quelqu´un
Toums_38
Niveau 52
27 mai 2006 à 20:49:10
ça vouah merci. et toi ?
hebus006
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:50:24
cyber en effet
ça va bien merci quoi de neuf? raconte moi ta vie
Toums_38
Niveau 52
27 mai 2006 à 20:50:25
CyberSympa : ta raison, ici on evite de metre de la pub.
il y a un topic expré pour ça si tu ve
cybersympa
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:50:26
tant pis v dire tout le :monde: je vous sa va ?
cybersympa
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:52:34
c´est vrai que j´avais pas vu mais mes chapitres sont trop grands............
narkotic58
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:53:08
Et maintenant, défaite de la France face au Mexique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm