J´ai commencé une fiction et je vais poster le Prologue et le Chapitre 1, j´attends les coms merci
THe Legend Of Chaos (LoC): Overdream
PROLOGUE: Arcadia, le centre du monde...
Nous sommes en 2007, Tout commence ici, dans cette ville appellée Arcadia, un ensemble d´immeuble futuriste dans le centre de la capitale mondiale, des magnifiques lampadaires éclairant Arcadia la nuit, encore plus belle que Paris et ses quartiers chics, surplombées par un monument historique: La Statue Divine, établie en 2001, elle représente le commencement du nouveau millénaire. Mais dirigons nous vers les quartiers ouest de la ville, là où l´histoire commence, ce quartier n´est pas le plus défavorisé mais par rapport au centre gargantuesquement riche il représente même pas 1%. Une maison surplombe toutes celles de ce quartier, on l´appelle courament Duni´city, à l´intérieur de cette grande maison se trouve le héros de l´histoire, il vit ici avec son père et son frère... Leur vie était que routine, le paternel était général des polices intérieurs de Duni´city et les deux frères étaient tous deux Lycéens au Lycée: NightLight. Une belle journée commença et JB, habillé à la façon décontract partit de chez lui pour se diriger vers son Lycée, son frère Zeph le suivit...
Oh un vilain smiley qui se promène dans le chap 1 ![]()
Exuse moi de te dire ca, l´histoire est pas mal mais tes dialogues c´est pas du grand livre...
ma fait pas croire que tu as tout lu...
pour les dialogues ils vont s´améliorer la c´est du dial de jeune donc... mais sa va tourner au fantastique promis ![]()
arrete de gonfler ton psedo eb répondant toi méme a ton propre topic, et en plus c´est trop long
le_shwing_gum Posté le 27 mai 2006 à 15:42:01
arrete de gonfler ton psedo eb répondant toi méme a ton propre topic, et en plus c´est trop long
si tu fais allusion a:
CyberSympa Posté le 27 mai 2006 à 15:35:35
Oh un vilain smiley qui se promène dans le chap 1
c un ptit com que je me fais pasque j´ai pas fait gaffe que j´avais mis
[ : p ) ]
et angelee c´est pas moi...
Et pour ce qui est du trop long
normal c´est une fic donc si tu veux pas lire ![]()
Et pour un gonfleur de pseudo j´ai meme pas 500 mess ![]()
Moi j´ai trouvé sa plaisant a lire soit defois les dialogue c´est un peu "lourd" mais j´ai aprrecié et puis, si tu pouvais mettre des ligne entre les dialogue et le texte ca serais vraiment plus lisible ( jesais ca doit etre long enfin bon c´est toi qui vois =) =
Comment ça des lignes ?
comme ça:
-----
Moi: Lol
Toi: Lol
---
?
enfin quand je dis plaisant a lire c´est pas les dialogue hein c´est juste l´histoire qui est rigolote =) les dialogues peut etre moi caricatural =)
oui
zeph: salut!
JB: salut!
JB et zeph aprtirent nianianianiain
Nicolas: ah je suis mort =) !
Nicolas gisait mort lanianiaina
Les dialogues vont tourner au fantastique mais après le chap 2 ![]()
ok
=)
Bon je vais faire le chap 2 je me suis trouvé un lecteur
A ttes...
lol =) merci je m´en vais a 17 h 30 donc bon si tu l´as pas posté a cette heure je le lirais se soir =) si jamais tu l´as finis =) Bonne continuation ![]()
Powaaa j´ai trop d´inspiration que j´ai déjà fini le chapitre 2
et il n´est même pas torché
Le voila
CHAPITRE 2: L´intrigue... Nicolas est mort...
Au loin de la périphérie du Sud d´Arcadia se trouvait le petit village Horo, muni de ces 100 000 habitants ce tout petit village ridicule avait du mal a apparaitre sur la carte des plus grands villages (2 millions d´habitants ou plus), eu bref revons à notre histoire...
Près du Lycée NightLight, Geoffrey et Guillaume parlait et pensèrent à la réaction de Nicolas, ils décidèrent tous deux d´aller à sa rencontre, c´était vraiment étrange de la part de celui-ci, quelques minutes de marche un peu lourde ils arrivèrent enfin devant la maison à Nico.
Geoffrey: Bonjour madame ! On viens voir Nico...
Mère de Nico: Oh il n´est pas là... Il a appelé pour dire qu´il passait la nuit chez toi et...
Geoffrey: Hein ? C´est quoi cette histoire ?
Mère de Nico: Je vois tu n´es pas au courant... C´est bizarre venant de sa part...
Geoffrey: Ouais... Pas une idée ou il pourrait être ?
Mère de Nico: Au skatepark ? Chez JB ?
Geoffrey: Non je crois pas...
Guillaume: Il est peut être partit dans tu sais ou...
Geoffrey: Ah, oui peut etre... Merci quand même madame... (pense: Suce boule que je fais moi.)
Sur ce les deux jeunes hommes partirent en direction de l´endroit secret de Nico, il s´agissait d´un pont désafecté que Nico avait utilisé pour entreposer toutes sortes de victuailles, c´était assez loin.
Geoffrey: Je mdemdande c´est bizarre ce qui se passe aujourd´hui...
Guillaume: Voui...
Geoffrey: Nous voila au parc, hey mais c´est...
Guillaume: Zeph ?
Geoffrey: Hey Zeph ?
Zeph: ...
Zeph ne se retourna pas et partit, Geoffrey décida de le suivre, c´était louche, lui aussi avait disparu...
Geoffrey: Guillaume va voir Nico !
Guillaume: Voui !
La filature de Zeph commença alors, se demandant se que le grand frère de JB faisait au parc à cette heure ci était très intriguant, ce qui l´amena à penser qu´il voulait finir ces jours, il se tiens prêt à l´empêcher même si cela lui coutera de ce faire détester par celui-ci, cette poursuite amena Geoffrey dans une petite ruelle...
Zeph: Pfff Qu´est ce que tu veux ?
Geoffrey: ... Heu qu´est ce tu fou ?
Zeph: Sa te regarde pas ! Va t´en !
Geoffrey: Si tu veux te suicider je te laisserai pas faire !
Zeph: Minable... Va t´en !
Geoffrey: Pardon ?
Pendant ce temps, Guillaume avait finit par arriver sous le pont...
Guillaume: Hé ho ! Nico ?? ? Je sais que t´es la...
?? ?: ...
Il pris peur et se retourne brusquement et bruyament...
Guillaume: Ihh ! Ya quelqu´un ? C´est toi Nico ? C´est pas drole tu sais...
Soudain le noir asseyi ces yeux... Il tomba à terre et vit Nico en face de lui gisant au sol en sang et le crâne fendu... Puis il vit les pieds de son agresseur, une lourde lame ressemblant à une hache fis posé lourdement sur le sol, Guillaume cria...
?? ?: Tais toi...
Guillaume: geuuhhhhh......
Malgré sa volonté de parler Guillaume ne pu rien dire...
?? ?: Je supposes que tu veux que j´explique ta mort, et... la sienne...
Guillaume: ......
?? ?: C´est bien simple, il en sait trop, il a vu quelque chose qu´il ne devait pas voir, et toi tu n´aurai pas du venir ici...
Guillaume: quoi ?
Il fut surpris d´avoir réussi à poser cette question, il comprenais rien et était sur le point de ce faire tuer lui aussi...
?? ?: Tu n´a rien à savoir, c´est fini pour toi !
L´inconnu brandit sa hache et coupa en deux Guillaume, celui-ci n´eu pas le temps de ressentir la douleur et de remarquer qu´il était mort...
Zeph: Pour la dernière fois va t´en !
Geoffrey: Hey ho la ! Tu va arrêter de faire ça ? Pourquoi t´es la ?
Zeph: Tu commences à m´énerver...
Zeph sauta et monta sur le toit au dessus de lui, Geoffrey étant incapable d´en faire autant continua d´interroger le grand frère de JB mais en vain, il partit par les toits et Geoffrey lui tout balo s´en alla et laissa tomber... Il retourna au parc pour attendre Guillaume qui reviendrai sûrement avec Nicolas, et espérais que Zeph ne fasse pas de bétise. Le temps passa...
Bien plus loin, chez JB...
JB: ... je n´ai même pas envie de rester ici...
Un bruit sourd hanta la maison, JB assis sur son canapé se retourna et vis une ombre gigantesque et massive s´approcher.
Père de JB: Ahhh enfin chez moi :]!
JB: ~_~´
Père de JB: Et bien tu as mauvaise mine toi ! Bon je vais faire a bouffer !
JB(regarde en l´air et pensa): Pfff... Je n´ai plus rien à faire, j´ai failli tuer Max, et j´aurai du le faire, maintenant elle me déteste...
Père de JB: Zeph n´est pas là ?
JB(ignorant et pense): Je dois agir en conséquence maintenant... il est temps...
Père de JB: Apparament non.
JB(pense): Je vais leur prouver... ils verront tous qui je suis...
Le paternel passa une main devant les yeux aveugle de JB pour voir s´il était présent, il remarqua avec sourire qu´il révait. Ses enfants étaient des réveurs et il n´avait aucune raison de leur en vouloir, depuis le décès de leur mère, c´est dur pour eux...
JB: Je part... Je reviendrais plus tard...
Père de JB: Heu ? Non tu restes la ! Viens manger avant...
Mais ça ne servait à rien, JB partit de chez lui.
Père de JB: Tant pis...
JB pris la direction du parc, il réfléchit encore une fois aux événements d´aujourd´hui pendant sa marche, se demande si il devait vraiment agir de la sorte, il rejetta toute pensée d´amour qu´il éprouva, une lointaine haine qu´il s´était débarassé il y a longtemps revint en lui, mais pourquoi s´interroger ? Son choix était fait, il avait décider d´aller terminer ce qu´il avait commencer...
Geoffrey: Yo c´est JB !
JB: ... Que fais tu ici à cette heure ? Laisse moi...
Geoffrey: Hey tu va pas t´y mettre toi aussi, déjà Zeph...
A l´énonciation de son frère JB se rappela qu´il ne l´avait pas revu depuis ce matin.
JB: tu as vu Zeph ?
Geoffrey: Ouais près du parc [Geoffrey raconta à JB ce qu´il y faisait] et Guillaume a disparu...
JB: ... C´est étrange tout ça...
Geoffrey: Bref j´ai décidé de laisser tomber et de rentrer chez moi. Mais toi tu va faire quoi ?
JB: ... rien ...
Geoffrey: Mais qu´est ce que vous avez vous tous là a rien vouloir dire ?
JB: ... Tu tiens tellement à le savoir ? Je me diriges là ou ma cible vit ! Je vais mettre fin à ces jours et je serai libérer de mes souffrance ! Voila t´es content ?
Geoffrey: Heu t´es fou !
JB: laisse moi et casse toi !
Geoffrey: Pffff, commencer à me souler avec vos histoires... Tu va tuer Max ? C´est ça ?
JB: ...
Geoffrey: Je t´en empêcherai ! Je suis peut être un peu con mais j´ai quand même une certaine vu des choses, vous êtes tous mes amis après tout et je ne laisserai personne s´entretuer !
JB: Hors de mon chemin !
JB marcha et poussa Geoffrey, qui lui le poursuivit et repassa devant lui en s´interposant...
Geoffrey: Si tu veux vraiment faire ça alors tu devras déjà m´affronter...
JB: ... Si c´est ce que tu veux alors qu´il en soit ainsi...
JB fonça sur son ami et se fit empoigner, Geoffrey essaye de le raisonner encore une fois...
Geoffrey: Il n´est pas trop tard JB ! Héléna ne te déteste pas crois moi !
JB: Tu ne sais rien !
Exaspéré par le comportement de celui ci, Geoffrey mis un pain dans la tête à JB. Ce dernier lui jeta un regard furieux et fonça, puis se déchaîna, avec une exelente mobilité Geoffrey esquive la plupart des attaques de son ami mais il se prit tout de même un coup sur le crâne, il ne se relevera pas d´aussi tôt.
JB: Pfff ! Je te laisse une chance ! Va t´en et laisse moi...
Sur ces mots JB continua de marcher et allait enfin faire ce qui doit être fait...
A suivre: CHAPITRE 3: La Révélation...
de lire ![]()
waw c toi ki écri tou ca? té un bot ou koi?
Bah oui c´est moi , et non je suis pas un bot mais quand j´ai l´inspiration au max je me déchaîne
j´ai lu je dois y aller la bravo j´espere que y´auras plein de mort et d´enigme et touc a et que il y a une bonne itnrigue derriere tout ca =)