En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:09:19
la j´ai stt mis la table lol, ma chere qe"ver-de-terre"
Eirika
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:10:01
il est partie lacteur en avait marre et voulait se consacrer à ses enfants. Dans la série, officiellement il est partie à la retraite définitivement.
High des crèpes sil te plait
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:10:42
Coucouc
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:11:00
installe sa machine à barbe à papa dans le coin au fond à droite*
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:11:06
oh oh que c´est bas ca high
Sire
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:11:09
Merci Eirika, ça faisait lgtmps que je me posais cette question.
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:11:39
salut obi
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:12:16
sire ne me remercie surtout pas
salut obi
highwaystar
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:12:16
eirika --> je sais pas faire des crepes , mais des salades oui
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:12:21
oh des barbe a papa
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:13:28
nan nan pas pour toi daily, pas toucher, pas toucher occupe toi de ton comté
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:13:42
donne une barbe à papa à daily*
Sire
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:14:06
Désolé Hebus, j´avais pas vu ta réponse, mais maintenant je peux te remercier.
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:14:13
j´aime pas le comté
highwaystar
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:14:18
et des barbes a maman, vous avez?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:14:45
C´est la fete ici
daily
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:14:56
merci hebus!
qever
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:15:16
mais dit moi tu te surpasse ce soir high
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:16:19
high
de rien daily
se mange deux barbes à papa*
highwaystar
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:16:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm