En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:44:07
mince (elle)
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:46:26
alors quoi de neuf
Jerka
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:49:24
Je commence à faire rien du tout...
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:50:33
ces jeunes je te jure
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:50:43
d´accord désolé mademoiselle
Jerka
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:52:29
Ah mon bubus vient à ma secours de ce jeune insouciant!
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:53:04
j´ai dit que j´était désolé
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:54:01
bon jerka la syntaxe ne va pas du tout mais j´ai compris l´idée
exhumed tu n´es qu´un sacripand je mache pas mes mots moi
Jerka
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:54:10
Oui et bien modère tes paroles Comment va ce cher Hebus? se porte t -il bien?
Jerka
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:55:00
Oui je me suis apercue trop tard que ça collait pas ^^ je fatigue ce soir, mais je me suis dit qu´avec ta suprême intelligence, tu comprendrais tres bien
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:55:06
il se porte bien depuis qu´il te parle
et toi?
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:55:25
bin je modérerait mes parole hebus toi tu tes qu´un gentille homme
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:56:27
gentilhomme et là je me vexe pas
elle n´est pas suprème elle est juste quasi infinie tout comme ma modestie
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:57:36
jerka tu as msn ?
Jerka
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:57:55
Moi je suis fatiguée ^^, j´en ai marre d´à peu pres tout mais à part ça ça va, je suis pas trop chiante ce soir Ah ba qu´est ce que ça aurait été si tu ne les avais pas modérées exhumed!
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:58:49
exhumed est en manque de contacts
tu n´es jamais chiante
proutatomique
Niveau 3
05 mai 2006 à 21:59:00
a la la que de bla bla mes vous neu vous render donc pas conte des fautes d´ortohgrafe que vous faites
exhumed_12
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:59:49
hebus non c´est que j´aime bien jarka
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:00:09
mhé deux kel foth thu parl touah?
hebus006
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:00:36
jerka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm