En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
doc-patate
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:11:36
boulet moi je connais que nothing else matter une chanson que j´aime pas trop d´ailleur
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:12:16
Bande d´anarchiste je suis pas un mettaleux mais ca m´arrive d´ecouter.
alanismomo
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:12:19
Bisous à mes camarades akuniens !
Toums_38
Niveau 51
23 avril 2006 à 18:12:28
t_un_boulet
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:12:40
comment ca ,hey ca parait que vous connaissez pas leur premier albums merde, dire que nothing else matters c dla merde, c plus toi la merde
Toums_38
Niveau 51
23 avril 2006 à 18:12:51
alanis
doc-patate
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:13:21
:slut: alanisse
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:13:30
salut ma alanissounette
doc ouais c´est celle là, elle est top glauque c´est clair
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:14:30
viens de voie le clip "mann gegen mann" de rammstein
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:14:34
LGG un peu de respect voyons
Akutagawa
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:15:06
High yen a un? il est comment
doc-patate
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:15:06
allez hop je me fais insulter j´ai dis que je n´aimais pas cette chanson j´ai jamais dis que c´était de la merde
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:16:07
c´est des hommes barraqués et bien huilés qui luttent
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:16:18
Aku C´est de la blague Metal Feraille...
diable84
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:16:26
strip of nothing http://www.picfury.com/x//anhu_chienmajorette002-1.html
highwaystar
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:16:41
aku --> tu l´as jamais vu? Il est pas si neuf
motoko2000
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:16:44
LGG j´ai fais ma carte de fan tu vas pouvoir la retirer des qu´elle sera disponible
Pti_pimousse
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:17:17
Moi z´aussi j´en veux
t_un_boulet
Niveau 6
23 avril 2006 à 18:17:20
doc pardon j´avais mal compris, mais tu devrais entendre les 5 premiers albums au complet pour ne pas dire des choses comme ca
LGG
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:17:41
t_un_boulet Y´a un message derriere tout ça, c´est que t´es un gros noob, incapable de differencier une blague (certe pourrite) et un sarcasme à tendance intolerant...donc ferme ta grande hure merci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm