Bonsoir tout le monde, Je viens de dire à un ami à mon père sur msn, qu´il puait en anglais !
Mais mon père l´ignore ...
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:43:07
c´est pas que ca prend bcp de temps, mais le blog c´est le cadet de mes soucis et j´y met des trucs quand j´ai vraiment rien d´autre a faire
Akutagawa
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:43:57
nobody j´ai horruer de voir 36 topics ac des blogs, ça m´agace c pour ça
panythère :c) c tout mignon
[Duracell]
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:45:31
oui c tout mimi high rien d´autre a faire ? alors pourquoi tu continues?
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:46:50
high j´en ai un sur l´épaule, j´en voudrais encore un dans le bas du dos et dans la nuque
aku pq c´est "tout mignon"
Akutagawa
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:47:49
bah l´est jolie cette panthère je trouve
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:48:35
je dis que j´ajoute des articles quand j´ai rien d´autre a faire duracell ^^
sephiroph
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:49:32
a vous belle compagnie
pantherebleue
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:50:44
aku c´est de là donc que j´ai mon pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm