ben écoute toums, je ne sais pas ce qui ce passe, mais il y a de drôle de types qui viennent me voir sur ce topic
(sauf toi bien sur
)
kiddcool qui me dit qu´il dort mal et qui m´explique ses super rêves atroces
et qui je ne connais même pas, mais il trouve que je suis sincère...
et maintenant 51_fout_le_wai qui me traite de cochonne sans raison...
toums j´ai
défends-moi 