CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 21:15:49

je suis toute seule, c´est :mort: partout aujourd´hui...

:snif2:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
20 août 2005 à 21:18:07

Ne vas pas surr le forum 35+ si tu ne veux pas voir tes posts ou topic effacés lol

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 21:18:46

pourquoi ça :question:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 21:27:12

:sleep:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
20 août 2005 à 21:45:45

dsl panthere --> parce que tu vas te faire effacer ts tes posts selon le bon plaisir de la modo! :oui:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 21:54:52

oui j´ai vu ce que tu as écris sur un certain topic que tu as crée sur les 35+ et que apparement ça n´a pas plus à la modéro...

mais t´inquiète je ne vais pas poster infiniment s´il n´y a plus personne, je ne vais pas parler toute seule non plus, je ne suis pas malheureuse à ce point là :lol:

kiddcool
kiddcool
Niveau 5
20 août 2005 à 21:55:03

ca va mal finir,je le sens.....

heureusement que je drague jamais,ca m´évite de ennuis, :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 21:57:24

quel est le rapport avec la drague kiddcool :question:

et en fait tu disais que ça fesais un bail que tu ne m´avais plus vue, mais ton pseudo ne me dit rien en fait :doute:

j´éspère ne pas te vexer :hap:

kiddcool
kiddcool
Niveau 5
20 août 2005 à 21:59:33

on s´ait jamais parler mais je suis venu,beaucoup ici.j´ai même du défendre ma cousine,princesse-sisii.mais le truc c´est que je drague jamais car,un jour,c´a m´a fai trop souffrir.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 22:02:27

ah :ok:

kiddcool
kiddcool
Niveau 5
20 août 2005 à 22:07:44

c´est la première fois que une femme est sincère.Donc déja ,pantherbleue je dirais que t´es sincère et c´est un atout non négligeable.par contre ce qui est chiant c´est que je dort mal.....voila,t´en sait un peu sur moi,le reste,c´est a toi de juger.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 22:09:54

tu trouves que je suis sincère à quel niveau :question:

que tu dors mal, je ne dirais pas vraiment que ça m´aide à mieux te connaitre :lol: mais enfin... bienvenue au club, car je dors mal aussi en ce moment :lol:

kiddcool
kiddcool
Niveau 5
20 août 2005 à 22:15:40

t´es sincère,beh,on va dire que pour moi,t´es pas le genre a te fouttre de la gueule des gens.sinon,dès fois je fais des rêves ou je vois une femme se faire butter dans la rue devant moi.ca peurt etre ossi un typre boulémique ou battant a mort sa femme en lui hurlant"tu vas m´obéirt,oui!i ah tu couchais avec un amant!beh tu vas souffrir!!"et je pense que je fais ses rêves pôur éviter que je devienne par ex méchant avec ma femme ou un assasin.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 22:20:18

d´accord...

:fou:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 22:46:10

:ange:

51_fout_le_wai
51_fout_le_wai
Niveau 1
20 août 2005 à 22:47:16

t´es seincerre a quelle nivo?
o nivo ki é just en bas du dos ?? ?
petite cochonne

ps:(possecrimptom) je connais que la pantère rose

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 22:48:13

pourquoi tu la traite de cochone ??

d´abor c´est une panthere et elle est joli :coeur:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 22:51:08

ben écoute toums, je ne sais pas ce qui ce passe, mais il y a de drôle de types qui viennent me voir sur ce topic :lol: (sauf toi bien sur :coeur: )

kiddcool qui me dit qu´il dort mal et qui m´explique ses super rêves atroces :fou: et qui je ne connais même pas, mais il trouve que je suis sincère...

et maintenant 51_fout_le_wai qui me traite de cochonne sans raison...

toums j´ai :peur: défends-moi :svp:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2005 à 22:53:07

bon dsl, mais il faut que j´y aille là...

à demain vers 18h...

toums :d) bisous :coeur:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
20 août 2005 à 22:53:08

:fier:

bien sur, tu pe avoir confiance en moi.

apré tou, tu es ma bleue adoré :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment