fanta/ vodka,tiens j´ai jamai essayé,c bon a savoir
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:27:29
Salut j´ai télécharger un épisode de cowboy bebop!!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:27:48
pola !
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:27:55
Attention à faire quand meme quelque chose de bien dans votre journee, comme . .. regarder la télé par exemple
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:28:36
pola. J´ai voté pour toi l´autre jour!
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:29:02
tout le monde, je me reveille tot aujourd´hui
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:29:16
polatouchy
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:29:29
Et merde il est en japonais!!
salut tony ! dark!
moi j´ai pas la télé...
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:29:38
toute fiere la chauede!
pola!
-tony-
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:29:43
homer!
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:30:01
Homer2Simpson
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:30:14
homer!
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:31:18
qu´est ce que je vient pouvoir faire aujourd´hui
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:31:21
Homer2
Polatouchy
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:31:53
Ah heureusement y a les sous titre!!!
merci darkm2 pour le vote je te revaudrais ça!!!
Salut à tous le monde!!!! Akugatawa
Akutagawa
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:32:10
homer tu peux aider les autres à monter les guirlandes et tout le bazard si tu veux
dr_greenthumb44
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:33:19
je peux mettre les tables moi?
Homer2Simpson
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:33:19
je suis pas encore bien reveillé je voulais dire, qu´est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd´hui je vais me recoucher
Darkm2
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:33:21
Regarde le tour tu verras le viaduc de Millau, on verra peut etre le bled ou j´ai fait la course Diamnche: Montlaur, c´est avant St Afrique sur la droite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm