oui je veut bien,une tisane
j´espère qu´il y´aura du monde aujourd´hui.Y´a un truc , qui me tracasse,c´est que tu vois,j´ai créer un topic pour que les forumeurs de ce blabla puisse me connaître mais visiblement,y´a du avoir un dissfontionnement quelque part,seul deux personnes sont venus dont un a posté un mot insignifiant. 