CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

chaude_devant
chaude_devant
Niveau 6
21 juillet 2005 à 09:01:24

09H01 : LE BAR EST officieusement :hum: OUVERT :fier:

ps : si le patron apprend que j´ouvre aussi tôt, je suis morte :rire2:

frizz9999
frizz9999
Niveau 3
21 juillet 2005 à 09:02:48

bonjour,je désirerais prendre un petit déjeuner.Je vais prendre,un cappucino,un jus d´annanas,un croissant,du pain,du beurre ainsi que de la confiture de grosseilles. :merci:

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:05:21

bon! j´ai mis mon pseudo de travail! j´ai mis un tablier! la salle est à peu près correct! je peux y aller! :)

frizz9999 :d) tout de suite :)
voici deja le croissant, le pain, le beurre et la confiture de grosseilles...

pour le jus d´ananas, je le fais de suite!!!
et pour la cappucino . ..bah heu . ..je ne sais pas faire fonctionner la machine à café en fait :hum:

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:07:45

frizz9999 :d) et hop, un jus d´ananas! un! :-)

si vous voulez je peux vous faire une tisane, ca je sais faire :snif:

frizz9999
frizz9999
Niveau 3
21 juillet 2005 à 09:11:37

oui je veut bien,une tisane :merci:

j´espère qu´il y´aura du monde aujourd´hui.Y´a un truc , qui me tracasse,c´est que tu vois,j´ai créer un topic pour que les forumeurs de ce blabla puisse me connaître mais visiblement,y´a du avoir un dissfontionnement quelque part,seul deux personnes sont venus dont un a posté un mot insignifiant. :snif:

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:15:17

frizz9999 :d) et hop! une tisane! et voici quelques morceau de sucre selon votre gout :)

pour ce qui est de votre topic, je dirais que les nouveaux ont effectivement du mal à se faire entendre : on voit tellement de tarés de nos jours alors on reste sur nos garde!
regarde hier encore : un petit malin à cru bon de flooder ce topic en en creant un autre avec le même titre :snif: ! c´est vraiment n´importe quoi!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:16:25

:salut:

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:17:26

alors je rajouterai que les nouveaux, au lieu de vouloir faire les présentations et tout le reste, doivent s´intégrer aux groupes déjà existant directement, certe toujours avec politesse et courtoisie, mais en entrant directement dans le vif des sujets proposés ! :)

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:18:00

toums_38 :d) :salut:
tu as passé une bonne nuit? :-)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:18:50

je me sui pa encotre couché....

qui est le patron ce matin ?

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:20:43

toums_38 :d) tu t´es fais une blanche :rire2:

c´est moi la patronne ce matin : je me lance à servir et tout et tout :fier:
mais le patron n´est pas au courant :hum: ! j´ai ouvert à 09H00! il faut que j´apprenne à utiliser la machine à café :hum:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:23:05

je fé pa une blanche : j´iré me couché plu tar...
en fait, je sui venu ici pour dire bonjour et faire dodo juste apré..mai comme il y a du monde, je reste.

tu me fai un russe blanc sil te plai :ange:

frizz9999
frizz9999
Niveau 3
21 juillet 2005 à 09:23:07

jarfsd,tu vas réussir a utiliser la machine a café. :ok: il suffit d´avoir de la patience et un peu d´entraînement et tu ferras des cafés digne d´un grand chef.

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:25:28

toums_38 :d) et un russe blanc en commande, voilà voilà! et j´ai même apporté une paille :)

frizz9999 :d) oui j´y arriverai! :) et après je dirais au patron de m´embaucher :rire2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:26:12

une paille ? ??
té sur que tu conné ton job :doute:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:26:50

bon grave, merci quan même.

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:27:24

toums_38 :d) allons allons, c´etait pour rire :rire2:
garde la paille en souvenir :ok:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:28:21

cool merci. :ok:

[--Jarsfd--]
[--Jarsfd--]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 09:31:05

toums_38 :d) 1/2 vodka, 1/2 liqueur de café, et de la crème fraîche! :ok: et des glacons!
j´aime pas mettre de glacon parce que je considere que c´est de la flotte :rire2: ! mais je t´en ai mis 2 :)

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
21 juillet 2005 à 09:31:21

allé, je remet de l´ambiance :

http://www.elfrigo.org/flash/beer.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment