En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:24:07
...à tout le monde ce genre de choses
donne unjus d´orange au singe pour pas quy sennuie*
[Duracell]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:24:10
toums coment tu fais pour t´ennuyer les cours sont finis enfin jusqu´a demain mais y´a une greve trouvons alors un sujet de dial
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:25:41
Moi je reprends les cours que le 10 Merci pour le jus de quoi tu veux parler duracell?^^
[Duracell]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:27:47
de ce que tu veux pour commencer tu ecoutes quoi comme musique?
Eadsplitta
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:27:54
bon ben les gens c´est pas tout mais je me taille bonne soirée
râle parce que il n´a pas de profs absents demain*
[Duracell]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:29:49
Ead a la prochaine peut etre
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:30:00
ba bonne soiré à toi aussi eadsplitta moi j´écoute de tout,du rap(rza/wutang)au rock (ancien et moderne)en passant par du classique,du jazz,des musiques de films,des OST...
JE VOUS invite agagner une psp ou autre console de votre choix en vous inscrivant a ce lien http://gameconsolegiveaway.co.uk/index.php?referral=49006
une fois cela fait il vous suffit de parrainer un certain nombre de personne (max 12) pour avoir votre console dans la semaine suivante
darth_toums
Niveau 5
03 octobre 2005 à 20:58:24
pa de pub ici.
ne post plu ça ici stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm