En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 20:55:29
toums regarde autour de lui*
personne...
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:58:14
re
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:58:41
reuh
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 20:58:55
cool, un gen.
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:59:27
ben on revient de petit a petit
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:00:02
re!
pylb_etajv
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:00:55
mais je vais repartir pour le dessert bientot
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 21:02:51
moi je repar maintenan.....
bye et bonnnnnnnnne soiré.
c´est dommage que atlina ne soi pa revenu aku, tu poura lui donné ça : http://www.spirituosenworld.de/produkte/tequila/details/sauza_hornitos_gr.jpg
tchao
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:03:33
compte sur mo toums!
aku se prend un digeo*
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:04:11
tout le monde
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 21:04:55
je di juste salut a motoko,flipette et sanka.
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:05:18
et toums
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:06:21
motoko, ça boom?
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:07:25
mes parent sont pas la je matte les experts et je viens d´ouvrir une despé.... oui ca va
Toums_38
Niveau 51
05 octobre 2005 à 21:08:22
despe ?? ?
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:08:23
moto
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:08:48
maitre toums par l´odeur alléché
tiger
Akutagawa
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:08:51
^^ c la fete chez motoko!
motoko2000
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:09:24
ouais ils ne rentrent que lundi
tiger13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:09:38
ummmm je croie avoir vue tigress *prepar un kro pour tigress *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm