En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
michelin25
Niveau 7
08 juillet 2005 à 12:07:46
je me bat pas,y´a que les imbéciles qui se battent.sinon,aku , je ve créer le gude michelin,k´es ke tu vre ke je mette? a pression des pneus? les restos? les cartes? les essences? de m´aider
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:08:05
le chanme loup ! ! ca faisait longtemps ! ! ouais moi toujours au top
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:08:38
bah fais un guide michelin sur les topics et les forums.
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:10:57
ou alors fais un guide michelin sur les topic vachement interressant comme celui-là par exemple
le loup! il puis pourrait y avoir mon topic aussi...
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:12:44
michelin, toujours à vouloir monter ta boîte ? :sarcatsic:
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:12:50
ouais je sais , ces tps ci je viens moins souvent, ms je m´occupe de ma ptite louve. je vais etre là plus souvent pdt 2 semaines, elle m´a abandonné pour partir en colo alors
Psyko_69
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:12:59
tu te fou de ns michelin pi aprè tui fui gro lache va
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:13:10
on a déjà brûlé son usine...
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:13:15
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:13:52
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:14:41
elle est triste ton histoire mon loup
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:16:12
t tout seul le loup? tu sais qu´ici tu seras toujours le bien venu si tu te sens seul...
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:16:13
ms non!!! elle revient ds 2 semaines, c´est pas dramatique. elle me manque un peu ms ça va. vous serez là pour me changer les idées. et j´ai mes autres potes dc ça ira
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:16:37
un loup solitaire
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:17:50
ui et puis tu as medal of honor aussi
grandmechantlou
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:18:51
et supaplex aussi
Akutagawa
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:19:59
c koi supaplex?
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:22:00
un cinoche je suppose
Pseudo supprimé08 juillet 2005 à 12:24:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm