CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca m'énerve

doberman_tueur
doberman_tueur
Niveau 3
06 juillet 2005 à 15:15:37

y´a des gens ki ont le don de m´énerver :-(( Par exemple,l´autre gars français en autralie qui balance que paris est dans une forme olympique.tu parles! ils nedisent que des bétises ceux qui nous gouvernnent,ce serait bien qu´il y´et quelqu´un d´intelligent pouvant diriger la france.c´est vraiment decevant,jamais je ferrais de politique,parole de doberman!

tingle-
tingle-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:30:55

justement si tu veu ke sa change il faut ke tu t engage politikement !
tu as une mauvaise vision de la résolution des probleme de la vie

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:31:42

sachant que tu es michelin, j´ose pas imaginer la france ac toi aux commandes...

tingle-
tingle-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:32:50

tien aku ca fai logntemps
ps je ne conai pa michelin

michelin25
michelin25
Niveau 7
06 juillet 2005 à 15:37:00

aku,ferme ta gueule.Si t´a un problème tu me le dis.c koi ton problème? t pas mieux,tu fait chier tout le monde,et franchement tu me saoule ainsi ke ton topic de merde.Et arrête tres délires parce qe la c toi qui est parrano.si tu veux qu´on fasse la paix,t´a interêt a changer.

nini64
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:37:47

:rire: ke d´embrouill!
tien come par azar t´es la michelin :-p
sa fé lonten ke je t´avé pa vu!!!!

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:39:13

MOI J4EMBROUILLE PERSONNE

tingle-
tingle-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:39:20

je veu bien etre le médiateur dites moi c koi le pb entre vous 2 aku et michelin je veu la version des fait de chakun d entre vous

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:40:26

bijour je suis le tueur de pneu :cool: :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:41:52

pardon pour la boulette...donc je disais juste que j´embrouillais personne g juste fait une remarque et une blague douteuse et voilà tu me hais. Reste au moins poli stp.

ce que je te reproche juste c de te balader dans les en te faisant passer pour un inconnu.

et puis ya que toi qui n´aime pas mon topic.

enfin qui a dit que je voulais faire la paix? sans guerre il n´y a pas de paix possible...

nini64
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:42:19

:cool: kel homme . ... :ange:

  • rêveuse* :rire:
Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:44:15

popopo c pas bo de se faire passé pour qqun d´autre, franchement nous on aime pas trop ca
soit honete avec nous, ce serai mieux

nini64
nini64
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:44:33

:oui:

tingle-
tingle-
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:44:46

c koi ton fameux topic aku ?
michelin soi moins agressif cela arangera les choses mais je suis heureux ki vous ayez prononcé le mot paix.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:45:00

yeah baby! :cool:

  • attitude de playboy ´ricain*
Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:45:41

nini pour toi :-p

mimichel veut po la paix vive l´anarchie :diable:

sinon moi sui piti frère à aku tu touche po minab**

sinon vé vinir te fout** un coup de pied o c*l :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:46:04

mon topic c " blabla chez akutagwa"

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:46:38

et on fera bruler tes potes en caoutchouc!

Master_Zan
Master_Zan
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:47:18

et ceux en mousse aussi :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:47:33

:lol: on va lé faire fumé :diable:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment