pardon pour la boulette...donc je disais juste que j´embrouillais personne g juste fait une remarque et une blague douteuse et voilà tu me hais. Reste au moins poli stp.
ce que je te reproche juste c de te balader dans les en te faisant passer pour un inconnu.
et puis ya que toi qui n´aime pas mon topic.
enfin qui a dit que je voulais faire la paix? sans guerre il n´y a pas de paix possible...