« Qui ne s´est pas fait avoir en enregistrant le pseudo magnifique qu´il voulait à une mauvaise adresse ? »
Moi… et plein d´autres. Non mais sérieusement, qu´est-ce qu´il y a de compliqué à entrer une adresse mail sans erreur, ou autre?
A la limite, comme je l´avais déjà proposé, il faudrait faire comme pour le mot de pass, une seconde case ( de confirmation…) pour l´adresse e-mail, serait-ce possible de se gourrer deux fois?!
Après quand tu créé un pseudo, tu as logiquement déjà une adresse mail valide, sinon tu ne le réserve pas.