CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renvoie d'un pseudo.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:21:16

Et oui, qui ne s´est pas fait avoir en enregistrant le pseudo magnifique qu´il voulait à une mauvaise adresse ? Où alors n´avait pas creer l´adresse quand il a enregistrer son pseudo ? Où alors quan il a changer ses infos, il a envoyer le pseudo à une mauvaise adresse et ne se souvient plus de son mot de passe ?

Ce que je vous propose c´est d´accepter de changer le profil d´un pseudo même quand il n´a jamais servi, car malheureusement, c´est impossible et c´est un très grand inconvénient. Et également de pouvoir renvoyer un lien d´activation même quand le pseudo n´est pas activer..

J´espère que ce n´est pas déjà proposé ! :merci: , j´espère que ça sera accepté vu que c´est assez pratique =)

23051991
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:23

j´ai pas bien compris :)

23051991
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:23:49

ho! acro tu et devenu une fille ? :)

Coms
Coms
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:24:47

Moi j´ai une solution,il suffit de n´utiliser qu´UN pseudo!

Un seul pseudo,ça oblige evidement a toujours assumer ses propos ce qui n´est pas donné a tout le monde. :-)))

Je ne comprend d´ailleur pas que JV.com encourage le " multi-nick" en permetant plusieur pseudo par email.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:27:23

« Qui ne s´est pas fait avoir en enregistrant le pseudo magnifique qu´il voulait à une mauvaise adresse ? »

Moi… et plein d´autres. Non mais sérieusement, qu´est-ce qu´il y a de compliqué à entrer une adresse mail sans erreur, ou autre?

A la limite, comme je l´avais déjà proposé, il faudrait faire comme pour le mot de pass, une seconde case ( de confirmation…) pour l´adresse e-mail, serait-ce possible de se gourrer deux fois?!
Après quand tu créé un pseudo, tu as logiquement déjà une adresse mail valide, sinon tu ne le réserve pas.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:27:52

Oui c´est beau le rose :-)

Disons que t´enregistre le pseudo : Jihem
Et que tu l´envoie sur l´adresse : jihem@hotmail.com au lieu de jihem@hotmail.fr
Si tu veux modifier le profil, ca ne marche pas !
Donc ma sugegstions c´est de pouvoir chanegr le profil d´un pseudo inscrit qui n´a pas encore servi :-)

Et ma deuxième suggestion qui va avec c´est que exemple :
Jihem a 10 000 messages. Tu l´envoei sur une nouvelle adresse : Jihem10000@hotmail.fr au lieu de Jihem10000hotmail.com et bien tu va recevoir un lien d´activation sur l´adresse de Jihem10000@hotmail.fr mais l´adresse ne sera pas creer ! Et si tu te souviens plus de ton mdp t´es un peu foutu.
Alros si tu creer l´adresse, et que tu fais rnevoyer, au lieu que ca te dise que tu n´a pas activer le lien et bien ca serait pas mal que ça te renvoie un autre lien de r"activation =)

:o))

23051991
23051991
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:28:36

a oui ok :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:29:48

Coms :d) Imagine :

Tu envoie le pseudo COms sur une novuelel adresse pour po te faire hacker. La nouvelle adresse c´est : Coms_le_boss@hotmail.fr mais en fait l´adress que t´as creer c´est Coms_le_boss@hotmail.com . .Et que tu te souviens plus du mdp que tu viens de chanegr c´est un peu foutu :p)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:30:02

Et qu´est-ce que cela change qu´un pseudo est 10 000 messages ou 1 000 etc. après tu dis que tu ne penses pas qu´a ça…

Je suis plutôt d´accord avec Coms moi, même si j´ai plusieurs pseudo, c´était uniquement pour changer, ils sont complètement différent.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:33:00

Mais tu es idiot ou quoi Pogamy ? C´était un exemple pour motnrer que tu t´étais servi du pseudo et pas un nouveau pseudo. Alors au lieu de lacher des commentaires inutiles tu ferais mieux de te taire. Merci bien.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:35:07

C´est sûrement ça, je dois être idiot. En tout cas, l´utilité de ta suggestion n´est toujours pas découverte. En effet, si tu as oublié le mot de pass de ton mail, tu as possibilité de le changer, et si tu oublie le mot de pass de ton pseudo et que tu te gourres dans ton mail, c´est que là, tu as la dose! Il faut presque le faire exprès…

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:36:55

Sauf si un mauvais copain envoie ton pseudo sur une adersse au hasard et met un mot de passe au hasard :-)

Quant à l´utilité, c´est pour ceux qui creer des pseudos auquels ils tiennents car ils sont le symbole d´un truc dans leur jeu fétiche ou quelque chose comme ça, si ils se goruent d´e-mail ce qui arrive très souvent, et bien c´est loupé.. :-)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:40:01

Dans ce cas ma question est: « Qu´est-ce que ton copain fous avec ton mot de pass?! ».
Sérieusement tu ne donne ton pass à personne, comme ça pas de mauvaises blagues.

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
21 janvier 2005 à 21:41:27

Je n´y vois sérieusement pas d´interet.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:00:43

C´était une suggestion comme ça, mais c´est pas obligatoirement un copain mais par exemple si tu te fais hacker.

E,n fait c´est surtout : Pouvoir chanegr son profil même quand on a jamais poster car si tu tiens au pseudo et bien tu veux l´avoir :-)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:02:24

Si aucune confirmation n´est faite sur le pseudo demandé, il redevient libre peu de temps après.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:05:35

C´est faux Pogamy :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:05:56

Enfin, il me semble que c´est faut, j´ai déjà essayer plusieurs fois.. :(

ngcwarrior1
ngcwarrior1
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:06:37

Je suis 100% daccord, j´ai perdu pleins de super pseudos a cause de ça, parce que ma boite hotmail déconne un peu, et après c´est trop tard!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:06:49

Oups je suis désolé, je viens de voir que tu avais raison..
Alors je m´excuse pour ce topic..
Je m´eclipe :o))

Merci Pogamy et bonen soirée ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment