En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stop aux chasseurs de patates !
dark_baron
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:03:02
Surtout, si vous êtes une patate, ne cliquez pas, c´est trop horrible! http://www.jacksonburger.com/jackson/img_produit/frite-gde- (nouvelle)2.jpg Mais sinon...
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:06:02
mauvais lien bien fait
dark_baron
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:07:10
Arf, je ne comprends pas ce qu´il arrive... C´était juste une image de grande frite dans un fast-food!
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 19:38:14
Olala encore la eux ! !! Pppppppppppppffffffffffffffffff.
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 19:40:04
artefact
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:07:16
Mais on se connait ? ?? On a pas elever les moutons ensemble a ce ke je sache ! !!
Alalala j´adore le sujet sur les patates.
Psyko_69
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:16:20
Avec vo histoire de patates vou m´avé donné faim alors jé tué ( patates au beurre ) dsl c´été trè bon ma foi
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:34:29
A oue Nadji moi ossi g un ours en peluche. Il s´appelle Nadji et je lui tape dessus tout les soir. Je l´aide dans son depassement de soit meme. Bon je t´aime bien kan meme.
recte
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:02:36
je suis un ptit nouveau dans les patates mais moi ce que j´aime pas dessus tt c le lancé de patate ! !! Je sais pas vous mais moi sa me plait d´éclater les patates sur les murs ! !! Sinon Princess_issis t´est sur que t un gars Non je dis sa comme sa mais c plutot original pour un mec Voila amuser vous bien mais je vais m´entrainer au lancer de patate
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:05:22
ben je suis une fille pourquoi cette question
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:21:37
Mais kel c****** ce type. Ta pas vu ke le pseudo sur son profil il est en rose. Ta de la chance ke je te connaisse bien sinon j orai cru ke tu serai un boulet comme tt ceux ki pleure pour une patate ki a fini en puree.
recte
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:23:45
tu peux l´accompagner
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 21:25:09
te gêne pas artefact, montre lui le chemin
dark_baron
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:29:41
Une patate épluchée, quel bonheur, Mais surtout n´oubliez pas le beurre, Avec un peu de crème fraîche ou de la rillette, Vous verrez, c´est vraiment très chouette!
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 21:30:27
quel poète
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:30:28
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:32:28
NON pour la peine je v rester.
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 21:32:43
ne t´énerve pas princesse, ne rejoins pas le côté obscur de la patate