En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stop aux chasseurs de patates !
belle_patate
Niveau 4
11 mai 2005 à 22:36:33
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 22:36:37
excellent, un nouveau militant
Grosse_patate
Niveau 3
11 mai 2005 à 22:38:43
Evidemment ca fait deja longtemps , je protege celles des autres forums maintenant http://www.lapatate.com
Hop un petit lien :D Je vais ouvrir la secte
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:40:13
notre hymne
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:40:37
Mais non mais c pas possible. Un de plus.
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN. Sa fait du bien.
Grosse_patate
Niveau 3
11 mai 2005 à 22:41:32
Les patates domineront ce monde n´est ce pas formidable ? ?
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:42:45
Oue tu c ou je v la mettre ta patate.
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:43:06
la force de la patate est avec nous
twings
Niveau 9
11 mai 2005 à 22:44:59
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:45:16
Bon comme dirai le gars dans un film : " pas de violence c les vacances" , mais bon ya des claque ki se perdent kan meme.
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:46:04
oh oui artefact
Grosse_patate
Niveau 3
11 mai 2005 à 22:46:23
Bon comme dirai le gars dans un film : " pas de violence c les vacances" , mais bon ya des claque ki se perdent kan meme.
Avant le film il y avait les skechs... Les patates sont les meilleures !
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:48:12
Haaaaaaaaaaa Yen a une ki est prete pour ke je la claque.
Pseudo supprimé11 mai 2005 à 22:49:07
essaie une peu
princesse_issis
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:49:30
Artefact_912 Posté le 11 mai 2005 à 22:11:03 Je sui desole mais je v partir. Je c ke sa va vous peiner MAIS je reviendrai. La jen ai gros sur la patate ( admirer le jeu de mot). Et sinon le touriste fait gaffe tu pourrai te manger une patate. Olala c festival rien ke pour vous. J´espere ke vous profiter de ce moment
toujours là
twings
Niveau 9
11 mai 2005 à 22:49:34
un
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:49:59
Ola vla le garde du corp de sa majesté.
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:53:31
A oui c vrai je devai partir. Tu fait bien de me le rappeler. Je te remerci. Au revoir ma princesse. Au revoir au 2 bodyguard ossi.
Artefact_912
Niveau 7
11 mai 2005 à 22:59:59
Je commence a bien t´apprecier ma ptite princesse adorer.