c´est mieux
Voila je prefere. Un peu de bonne volonte s´il te plai dans ton youpi !
Encore avec vos patates ptdr
Et toi tu recherche toujour un guide.
avec les patates jusqu´à la mort :smileyquilèvelepoing:
Tant qu´il y aura des patates, le monde sera sauvé... car on aura toujours des frites.
pourquoi tant de haine envers les patates ?
Voila a cause de vous mon amis recte ne revien pas. De plus il est meme pas sur MSN.Faite une ovation pour lui pour kil revienne s´il vous plais ?
on va plutôt faire une ovation pour que tu le rejoignes dehors
c´est toi qui lui a demandé de partir...
Et ba non sa marchera pas. Vous arriverez pas a me faire partir.
tu nous aimes tant que ça ?
OUI vous savez pas a kel point.
oh si, dis nous à quel point
Ok. A un point d´exclamation.
:adiom:
je crois que le smiley que tu m´as appris est de circonstance princesse, non ?
t´es trop rapide belle_patate