CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explique-moi, Angous

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
25 février 2010 à 01:44:12

:rire: T'es pathétique sérieux. Y a des forumeurs sur le topic offi du radio-Tv qui ont souligné quelques incohérences ou quelques défauts et ça te fait croire qu'ils détestent Lost :rire: Nous au moins on est des fans objectifs contrairement à toi qui ne veut voir aucun défaut. C'est sur que c'est sans doute la meilleur série qu'on peut voir pour le peu qu'on se plonge dedans à fond, mais même dans cette série il peut y avoir des défauts et les notifier ne fait pas de nous des anti-Lost...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 01:44:13

mais on parle pas de moi non didju :( :noel:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:45:07

" :rire: T'es pathétique sérieux. Y a des forumeurs sur le topic offi du radio-Tv qui ont souligné quelques incohérences ou quelques défauts et ça te fait croire qu'ils détestent Lost :rire: Nous au moins on est des fans objectifs contrairement à toi qui ne veut voir aucun défaut."

c'est pour ça que j'ai dis que j'arretais LOST, ta pas vu?

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
25 février 2010 à 01:45:21

C'est marrant à chaque fois qu'on te prouve que t'as tord tu esquives la réponses ou tu pars en hors-sujet :rire:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:45:58

Ah bon je suis parti en hors sujet là? :(

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
25 février 2010 à 01:46:39

Mais oui, bien sur que tu vas arrêter la série :monoeil: Je suis prêt à me couper la couille gauche et me filmer si tu fais vraiment ce que t'as dit :hap:

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
25 février 2010 à 01:47:09

Y a qu'à voir ta première réponse au message initial :ok:

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:47:26

Je ne vois pas pourquoi je continuerai si c'est pour me faire insulter parce que j'aime les episodes chaque semaine.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 février 2010 à 01:48:10

"tord", la faute que je déteste le plus voir...

Alshten
Alshten
Niveau 10
25 février 2010 à 01:48:47

Chaud les fans de Lost jaloux de la popularité d'Angous :noel:

Unissons nous plutôt contre les détracteurs de Lost plutôt que de se tirer dans les pattes :hap:

kooks65
kooks65
Niveau 10
25 février 2010 à 01:49:25

Les mecs puérils de base :rire:
T'es pas un fan objectif et moi oui :rire:

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
25 février 2010 à 01:49:27

Arrête de faire ton persécuté, y a personne qui t'insultes.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 février 2010 à 01:51:01

Franchement, tu es si superficiel ? Tu te préoccupes tellement de l'avis des autres à ton égard ?
Enfin, tout le monde sait que tu ne vas pas arrêter mais ce serait bien qu'on ait moins de posts de ta part pour que ce soit plus calme sur le topic de LOST :)

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 01:51:29

BEN VOYONS personne m'insulte

"dégage" "vas t'en connard, ta vu ils ont reparlé de adam et eve enculé" (alors que j'ai jamais dis le contraire)

arrivé au moment ou tu lis sur une meme page "cette saison 6 a le pire démarrage de saison de LOST"

oui je me remet en question. Dois-je continuer a matter cette série ou est ce que je me fais endoctriner?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 01:52:01

regarde LOST qui veut et celui qui veut absolument tout comprendre regarde les saisons 3x chacune et se documente, le reste osef, comme je le disais les incohérences ça a toujours existé dans les séries :(

Liam--
Liam--
Niveau 10
25 février 2010 à 01:54:55

Moi aussi j'ai vraiment aimé les 5 premier du tome 6 :(
Mais c'est vrai que comme je l'ai deja dit, tu refuse de voir les quelques defauts de la série, et c'est dommage ca te rend "insociable" avec les autres fan :(

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
25 février 2010 à 01:56:09

Nan mais Angous on te demande juste d'être un peu plus objectif, de respecter les avis des autres, d'arrêter de spoiler, d'arrêter d'être aussi égocentrique en te prenant pour le fan ultime et d'arrêter de poster 36 topics de Lost par jour.

Franchement ton comportement est détestable et je comprend tout à fait ce que dit Beaugossitude. Essaie d'être moins relou et ça nous dérangera plus de discuter avec toi, on sait très bien que t'es fan, tout comme nous sur le TV-Radio mais ton comportement est juste parfois frustrant. :(

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
25 février 2010 à 01:58:49

" 5 premier du tome 6"

Je pensais que tu parlais de HP :hap:

Guasto4
Guasto4
Niveau 22
25 février 2010 à 02:00:26

Angous tu ne peux nier que dans le 6x05 le coup du miroir (même tous le truc avec jack et hurley) est moisie. Je me suis dis : tous ça pour ça :(

Angous_Elric
Angous_Elric
Niveau 9
25 février 2010 à 02:02:16

"Nan mais Angous on te demande juste d'être un peu plus objectif"

je peux pas. Le character devlopment des persos prime plus que les mystères pour moi, meme si ça me ferait chier qu'on ai pas de réponses a certaines choses.

Ca collera jamais avec la majorité. Je trouve l'episode 6x05 génialissime et le meilleur de la saison. Ca ne marche pas, j'arrete LOST.

Point.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment