CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explique-moi, Angous

Liam--
Liam--
Niveau 10
25 février 2010 à 02:51:53

Oh oui :bave:
Quand il es mort j'ai :snif:

Guasto4
Guasto4
Niveau 22
25 février 2010 à 03:13:26

tu t'attendais pas à la résurrection de sayid? Au vu de l'histoire c'était quand même cramé :(

enfin, on a pas tous les mêmes exigences ^^

Bidosphere
Bidosphere
Niveau 5
25 février 2010 à 03:16:12

:rire: Bien sur qu'il s'y attendait puisqu'il avait spoilé bien avant qu'il y aurait un centric sur Sayid.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
07 mars 2010 à 00:22:01

Killer_Bob
Posté le 3 mars 2010 à 20:20:17
Mais t'es grave, angous. J'essaye de t'ignorer, la plupart du temps, simplement parce que tu passes tant de temps à polluer pratiquement tous les forums possibles où ça parle de Lost (taper angous + lost sur google, c'est impressionnant il est PARTOUT)... mais là quand même, faut te dire quelque chose. Sérieusement, c'est même pas par rapport à ce que tu penses de la série, de tes spoilers, bref... je crois que tu ne te rends honnêtement pas compte à quel point tu harcèles les gens. Tu les harcèles, littéralement. C'est vraiment dingue. Je pense réellement que dans quelques années, si un jour tu passes un coup d'oeil à ce forum et que tu relis certains de tes posts, tu éclateras de rire en secouant la tête, parce que tu auras honte. Tu te demanderas comment tu pouvais être grave à ce point-là. Je suis pas là pour te donner des leçons, mais juste prend du recul! Y a des moments où tu commences vraiment à être effrayant, je ne sais pas à quel point cette obsession s'exprime dans ta vie privée, ou même si tu as des proches qui ont connaissance de ton identité virtuelle... tu dois avoir des interdictions d'approcher sur pas mal de personnes, non? Enfin c'est effrayant parce que ton problème dépasse Lost, cette obsession que t'as de vouloir conformer tout le monde à quelque chose, c'est grave. Coupe un peu avec les forums. Et honnêtement je me dis même pas ça pour qu'on se débarrasse de toi, mais pour que tu puisses prendre du recul sur ton attitude. Tu harcèles tout le monde, et après tu te permets de dire à Snakinho qu'il copie son avis sur le mien (!) alors que tu ne tolères jamais que quelqu'un puisse penser autrement que toi! Je sais ce que c'est d'avoir une passion, d'aimer quelque chose, et de voir certaines personnes qui, à tes yeux, ne la comprennent pas, on est tous plus ou moins dans ce cas-là tu sais, mais putain tant que t'as pas à appris à accepter ça, je sais pas, t'as rien appris quoi. Et tant que tu te comporteras comme ça, désolé mais tu resteras le mec du forum qui comprend le moins la série, que tu le veuilles ou non. Admet que t'as un problème angous. T'en as vraiment un gros.

Et Panpii, j'ai presque envie de te dire merci sur le coup. Ca va un peu le calmer.
Lien permanent

Tu devrais relire ce post chaque jour :o))

Sous forums
  • Religion