j´en ai une
c´est l´histoire d´un gas qui se retrouve a l´hopital sa femme et a son chevet l´homme ouvre les yeux et dit a sa femmes:
-cherie quand je suis tomber malade tu etais la
quand j´ai ete vire de mon emploi que je fesait depuis 10 ans , tu etai la
la femme commence a pleurer et dit:
-ce n´est rien mon amour c´est normale
-non attend laisse moi finir,
quand j´ai ete renverser par un velo, tu etais la
quand le chien du voisin ma mordu, tu etais la
tu sais se que je croi?
-non mon amour dit moi ( au bord des lame toucher par le temoignage de son marie)
-je vais te dire, je croit que tu me porte la poisse DEGAGE
voila sa fesait un moment que je l´avai entendu perso je l´adore
boulet-bill ta blag sur le bus est super ^^ 