Personellement , je trouve que ponctuer des phrases assassines par des
c´est assez facile pour ne pas passer pour ce qu´on est .
Un topic sur la Reality-TV effacé , on est sur du blabla, alors pourquoi ?
La constitution qui est un sujet épineux , ça oui, propagande à volonté !
Mais suis-je bete , dominé par cette dictature des topics, vous devez etre soumis depuis longtemps !
Sortez vous de cet élitisme snobinard pendant qu´il est temps .
J´ai dit.