CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aimez bien votre modo ?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:03:53

Personellement , je trouve que ponctuer des phrases assassines par des :ange: c´est assez facile pour ne pas passer pour ce qu´on est .

Un topic sur la Reality-TV effacé , on est sur du blabla, alors pourquoi ?
La constitution qui est un sujet épineux , ça oui, propagande à volonté !
Mais suis-je bete , dominé par cette dictature des topics, vous devez etre soumis depuis longtemps !
Sortez vous de cet élitisme snobinard pendant qu´il est temps .

J´ai dit.

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:04:45

uncut :coeur:

fan_de_uncut
fan_de_uncut
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:05:01

on l´adore on l´adore on l´adore

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:05:36

Non il est moche il rote à table pète au lit et se gratte indécemment!

uncut
uncut
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:06:02

Il ne met quasiment jamais de " :ange: " ...Sinon oui...Je l´aime bien...

inter3D
inter3D
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:06:08

non je le deteste :nah:
je n´aime pas les fauves indomptables :o))

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:06:12

olalala au secour y´en encor un qui est récalcitrant ! ! oulala ! !

uncut plz ! !!!!! allez stoplé vite ça fait mal aux yeux ! !

uncut_demission
uncut_demission
Niveau 3
20 avril 2005 à 15:06:25

UNCUT AU POUVOIR :coeur:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:07:08

Uncut il s´est vautré - volontairement? - de pseudo!
Non mais plus sérieusement la real-TV on s´en branle, alors que la constitution non.
( D´ailleurs, NON.)

uncut
uncut
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:08:10

Volontairement oui...^^

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:08:36

neo, t´as mlis le doigt dessus.

" on s´en branle . " c´est bien .

seulement ici c´est un topic " blabla" pas " on s´en branle pas " !

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:08:36

Qu´il est malin!

Mais il pue!

gtabmx
gtabmx
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:09:14

tu as raison white_rabbit!! c´est moi qui avait mit un topic sur la télé réalité, il a été éffacé pour rien!!

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:09:56

Non mais lapin blanc, je t´ai suivi une fois quand t´étais collé sur l´épaule d´une fille piercée jusqu´à l´os mais là t´es soûlant mon tout petit...
Topic de merde, donc topic effacé, topic intéressant donc topic gardé.
Real-TV : tout pourri
Constitution : intéressant
Toi compris?
Bla-bla ça veut dire parler de tout, oui, mais y´a des trucs dont tout le monde se fout.

gtabmx
gtabmx
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:10:12

Uncut_Demission ==> tres bon pseudo!!
:bravo:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:11:59

->Neo_TNK

c´est précisement les mecs comme toi , qui se croient détenteur exclusif du bon gout et du bon sens , boursoufflé d´arrogance , qui font de ce forum un endroit très fermé ou on ne parle qu´aux gens connu avec plein de :ange: " on est bien dans notre monde fermé".

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
20 avril 2005 à 15:12:18

Moi j´aime bien Uncut,mais c´est vrai que au niveau des topics il est assez laxiste ! Mais bon white rabbit le monde est injuste!

fan_de_uncut
fan_de_uncut
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:13:16

uncut t le meilleur :)

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:13:41

Ouais bah ça évite d´ouvrir le forum à des pouilleux comme toi en attendant. :cool:
Et je ne me crois pas défenseur, je le suis. :recool:

adiom
adiom
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:13:55

UNCUT
UNCUT

ON T´ENC......................OURAGE :content:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment