CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous aimez bien votre modo ?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:13:59

le kidnappé tombe souvent amoureux de son bourreaux , observez !

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:14:34

->Neo_TNK

soit dis en passant , ton Non te sied à ravir , vu les idées que tu dégages.

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:14:59

Uncut c´est mon amant :coeur:

:rire2:

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:15:24

Merci, c´est un joli pseudo. :becool:

inter3D
inter3D
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:16:12

moi je ne t´encourage pas uncut :sarcastic:
non mais et puis quoi encore :nah:

[R3dSkiN]
[R3dSkiN]
Niveau 31
20 avril 2005 à 15:19:08

Vous ferez mieu de faire la guerre à notre président qui détourne des millions plutôt que Uncut qui detourne des topics useless

Neo_TNK
Neo_TNK
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:20:10

BAH OUAIS!
Et sans armes tu fais comment?Agheuh!

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:30:22

pour le meilleur et pour le pire :up:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:56:14

Apres analysé , à moyen terme :

J´ai découvert qu´uncut a une ribambelle de pseudos sur ce forum. ça casse pas trois pates à un canard , mais ça surprend pour moi qui suis nouveau.

Apres relecture des topics du jour et en pretant attention à ce fais , j´ai constaté qu´il s´auto soutenait , que c´était mignon tout plein.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:04:48

je reprends :
parcontre j´ai de bonne raison de penser que les agissement de uncut ne sont pas sans dérapages professionnels, et qu´il n´a aucun interet à ce qu´on avertisse les admins , chose completement absurde mais qui pourrait se produire, j´ai moi meme assisté au banissement injuste d´un modo.

Concernant le fait qu´il ponctue ses accès d´humeur avec des smileys au cas où , on me la fait pas svp, je vois ce que je vois.

C´est pas une raison pour lui chercher des noises , evidemment.
Le fait qu´il modère sur commande de princesse-issis non plus ( rrôô la mauvaise langue, une fois n´est pas coutume).

Maintenant , sachant tout ça , il faut bien prendre conscience qu´il ne doit pas trop manquer de RESPECT ( je l´écrit gros y´en a qui on du mal) envers les autres forumeur...
Parce qu´un petit dossier bien construit amené par un autre modo bien placé pourrait s´averer efficace .

J´ai dit . Tremblez , mortels.

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:06:28

Vous etes le maillon faible white_rabbit...
Au revoir.
:sors:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:10:27

uncut modère sur ma commande :doute:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:11:26

:question: :doute:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:11:32

Uncut, erase moi ca s´il te plait... à part foutre la merde, je sais pas à quoi ca sert de garder " ca" .

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:11:45

->princesse_issis

c´est drole ça m´a fait le meme effet , de le constater.

uncut
uncut
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:13:20

MDR!!Quel comique ce type! :rire2:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:15:06

Ché Garchimore ! :fier:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:15:16

====>uncut
jvois que c´est toujours pas termine lhistoire du pseudo à lautre, ten a pas marre :question:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:15:37

->uncut

je ne vais pas te ridiculise à te citer mais je vais résumer , ça donne à peu près ça :

" hé uncut t´as oublié de supprimé le post de machin"

" ooops c´est vrai j´y vais tout de suite"

uncut
uncut
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:17:42

LOL!!!!!!!Mais t´es trop fort toi...
Bon écoute...le post en question était hors charte et avait un raport avec elle...
t´es du genre pas très fut-fut toi...Tu veux débarquer sur un forum en jouant le rebelle à moitié Derrick?Bah c´est raté....
T´en as pas d´autres des comme ça? :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment