je reprends :
parcontre j´ai de bonne raison de penser que les agissement de uncut ne sont pas sans dérapages professionnels, et qu´il n´a aucun interet à ce qu´on avertisse les admins , chose completement absurde mais qui pourrait se produire, j´ai moi meme assisté au banissement injuste d´un modo.
Concernant le fait qu´il ponctue ses accès d´humeur avec des smileys au cas où , on me la fait pas svp, je vois ce que je vois.
C´est pas une raison pour lui chercher des noises , evidemment.
Le fait qu´il modère sur commande de princesse-issis non plus ( rrôô la mauvaise langue, une fois n´est pas coutume).
Maintenant , sachant tout ça , il faut bien prendre conscience qu´il ne doit pas trop manquer de RESPECT ( je l´écrit gros y´en a qui on du mal) envers les autres forumeur...
Parce qu´un petit dossier bien construit amené par un autre modo bien placé pourrait s´averer efficace .
J´ai dit . Tremblez , mortels.