je savais qu´il te plairait ^^
Uncut c´est un coeur
lol!Lut Packers^^Aller,acclamez votre cher Modo!! http://www.pixparc.com/speedpix/200405/aggaaod.jpg
Luuut p´tit Uncut
la photo là c´est abusé
Qui est qui?
uncut Posté le 21 avril 2005 à 01:32:18Qui est qui?
le Pape c´est la seconde, euhhh pardon la numéro 1
PS: Vens donc picoler avec nous au bar