CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! ma pantherebleue chérie !

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:35:03

venus :d) je fais aussi des rêves premonitoires, c´est vrai que c´est marrant...

je sais que la MB est facile, mais si tu veux on me l´a deconseillè car je pourrais personnellement tourner ça en mal à ce qu´il parait :doute: à cause de mes anciennes origines, dans d´autre vies soi-disant :doute:
t´en penses quoi toi :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:35:07

panthere oui et non lol fau dire que les matiere son des consu d´atome peut´etre tu touche le noyau de l´objet sans que tu le sais lol

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:36:16

venus :d) en fait moi des fois je crois les voir les presences dont tu parles

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:36:30

c´ets quoi une MB ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:37:02

ahh j´ai compris laisser tomber mb = magie blanche e vien de capter

venus08
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:37:17

Nimporte nawak, on choisit sa voie. et franchement par la régle de 3, je préfére être du coté du bien que du mal, même si parfois jai eu envie de men servir pour me venger mais je ne susi pas comme ca :nonnon:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:37:27

cola :d) :rire2:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:39:04

venus :d) moi aussi je préfère le bien, mais à ce qu´il parait j´étais una mauvaise " sorcière" avant, et à cause de ça je risque de replonger dans le mal à cause de la tentation :doute:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:39:07

panthere fau savoir que mon cerveau a la detente tres lente se soir car j´ai pris des heures sup a mon ecole pour un cours et un mercredi qe je termine dhab a 12h30 j´ai terminer a 17h :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:39:11

:lol: mon coeur

pantherebleue Posté le 03 juin 2005 à 21:36:16
venus en fait moi des fois je crois les voir les presences dont tu parles

moi je lai sens par contre mais ya " sentir" et " sentir"

c svt avec le 6ème sens moi.

Mais ya pas longtemps, jai ressentis un de ces froid à minuit passé ds la salon :peur:

venus08
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:40:31

pantherebleue Posté le 03 juin 2005 à 21:39:04
venus moi aussi je préfère le bien, mais à ce qu´il parait j´étais una mauvaise " sorcière" avant, et à cause de ça je risque de replonger dans le mal à cause de la tentation

:doute: jen doute mais faut sinvestir bcp :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:41:19

venus :d) moi avant il y a vait un esprit où j´habitais, il s´était emparer de la cage d´escalier, enfin c´est là qu´il trainait quoi, et il disait qu´il voulait pousser ma petite soeur dans les escaliers car il ne l´aimait pas...

de ces peurs qu´on a eu :peur: j´en tremble encore

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:41:38

vos truc me foute la trouille la lol

ma mere y croi a ses truc de reve ce qui parai ca revien elle a rever de sa mere une foi en lui disant de m´emmenr dans les urgence car les medecin ne voyait pas la pneumonie en moi il croyait qe je fesais de l´athsme
:lol: tous des charlatan :lol:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:45:37

cola :d) ça doit pas te faire peur, mais c´est vrai qu´il faut y croire quoi...

si tu savais, j´en ai vecu des trucs qui te feraient peur alors :oui:

venus08
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:47:15

hhhummmm oui qd on voit un parents ou un aïeul en rêve, faut lécouter, c important, même ma mère le disant alors quelle est pas une sorcière mais très croyante :oui:

Panthère : moi qd jhabitais chez mes gd-parents, la maison, cétait un ancien magasin du temps de la 2de guerre mondial et le salon était lentrée de ce magasin. la sonnette de la porte sonnait tjrs en pelien nuit alors que le volet était fermé, sachant que le bouton de la sonnette était à lintérieur.

Puis qd ma gd-mère est décédée, jallais svt ds sa chanbre pour apprendre mes leçons et des fois je lui parlé parce que c elle qui ma élevé et je my sens plus proche que ma mère. Dc des fois elle me réponds en faisant marché une boite à musique qui représente la Vierge.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:49:18

de plus ma tendre enfance j´ai tjr eu peur de ses treuc des espis mauvais etc...

ma grand mere ma traumatiser une foi quand elle mas dis que quand j´etais bébé y avais des morceau de verre casser qui aparaisser dans mon berceau lors du sommeil et que y avais des mego de cigarette aussi , et jusque a lage de 10 ou 12 ans je sais plus j´avais peur de rester seul chez moi lol

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:51:59

venus :d) moi à cause de cet esprit, il y avait des trucs qui tombaient tout seuls et une ampoule qui tenait à l´envers et on était trés mal à l´aise quand on montait ou descendait l´escalier quoi, puisque c´est là qu´il était
c´est comme si on suffocait

moi je les vois aussi parfois, et je ressens des émotions dans les objets
comme une fois à l´école, en bio je crois, on a fait passer une vraie tête de squelette quoi et quand je l´ai eu en main, les larmes coulaient toutes seules de mes yeux, je sentais que la personne avait énormement souffert, de ces trucs de :fou:
evidemment ce de ma classe se demandaient quoi aussi :rire2:

venus08
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:52:09

:ouch: qd tu étais BB ? :ouch: mais les Poltergeist, parce que ce que tu décris, c les méffet d1 esprit frappeur, ne sattaque quà des ados mal ds leur peau ou à des personnes qui ont une haine énorme

venus08
venus08
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:53:54

Panthère : toi tu as un don de médium bien développé et une gde intuition

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:55:23

venus je sais pas mais ma grand mere me la souvan repeter quand j´etais mome pourtant je n´ai aucun de ses signe la ni de haine ni de mal de peau

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment