En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:35:09
je chante, je ne te l´avais pas dit c´est noté dans mon profil en tout cas... et ce sera à mouscron pour le " trianglairock" le 24/06 et le 25/06 dans 2 cafés mais on sait pas encore quel date dans quel café et l´heure exacte... vous pouvez tous venir si vous le voulez
master tu promets de rester sage mon cochon?
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:35:31
waf cola . .. ça craint ce jour là il pleuvait, et vu que j´etais intimidé on s´est pas dis grand chose et pire que tout, c´est elle qui a eut l´idée de me payer un café... bon après ça on s´est dis a plus tard et quand je l´ai revue c´eatis de loin et encore après elle etais avec son mec et elle m´a snobé... quelle vie de chien, j´aurais mieux fait de jouer a la baballe avec ma meute...
Master_Zan
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:36:08
pantherebleue> oui ma cochonne
Glauque3000
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:36:40
tout le monde
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:37:08
glauque3000 Posté le 05 juin 2005 à 18:36:40 tout le monde
waf!
Glauque3000
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:37:49
wouf
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:38:11
ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum donc je ne connait pas encore tlm, et donc je me demandais pq daklims aboit tout le temps
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:39:02
parceque je suis un chien
Glauque3000
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:39:15
Je sais pa panthere
Mai c´et marrant
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:39:19
ah bon
LeConcombre
Niveau 8
05 juin 2005 à 18:40:08
Moi je suis un concombre aussi
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:40:52
dak y en as des autre dans la rue de filles , ou alor casse la gueulle a son mec
panthere le 24 je suis officiellement en conger pour 2 mois ou plstot pour plusieurs mois le temps que je trouve un emplois arf alor avec dak , master etc on viendra te voir chantee lol master t fournis les biere dak toi la bouf moi j´ai la caisse
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:42:31
cola ça tombe bien moi j´suis en vacance encore 5 mois au moins . .. vive les assedics
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:42:51
cola mais tu n´as pas besoin de porter de la bière puisque c´est dans un café
je vous mettrais encore au courant pour les renseignements manquants
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:44:31
dak c´ets bcp 5 mois , rester lngemsp sans rien faire ca doit etre chian a la fin
panthere j´avais oublié au fet tu le devoile pas le nom de ton groupe ?
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:46:40
dak y en as des autre dans la rue de filles , ou alor casse la gueulle a son mec
t´inkiete mec je suis pas malheureux j´ai des chiennes à dispositions au cas où... pardonnez moi pour l´expression miss, ladyes et gentlemen... waf!
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:46:59
j´ose pas, car comme ça vous pourriez trouver le site et voir mes photos...
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:48:45
panthere s´en etais pas mon intention c´etasi juste par curiositer pour voir ce que c´etais comme nom lol
dak he ben si tu en as alor lza vie tourne tjr fau pas deprimer lol
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:51:12
5 mois sans rien faire mais a etre payer 750 euros par mois ça fait des sorties aux pays bas en juillet, le festival des vieilles charues, des heures devant gran tourismo 3, des sorties avec ma meute d´etudiants, des blagues sur le compte de mes dogz travailleurs et des sistes jusqu´a 14-15 heures... et y´a des trucs que j´ai dûe oublier...
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:51:35
cola je sais que ce n´était pas ton intention première mais j´hésite tjs quand on me le demande....