En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
! ma pantherebleue chérie !
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:52:11
woallé panthere soit pas timide...
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:53:07
je te comprend panthere
dak tu te la coule douce la a ce que je vois
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:54:15
waf au frais de la princesse.
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:54:18
je préfère que vous me voyez en vrai
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:56:02
c´ets quoi comme style musicale ?
peut´etre que un jour on te vera a la tele
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:56:40
waf waf waf big up a toi
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:57:43
cola ça t´arrive jamais de lire les profils des forumeurs
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 18:59:56
tu kif mes enemis jurés...
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:00:33
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:01:14
c´est bon je viens de piger, c´est le fait que j´aime les chats qui t´embète daklims?
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:01:58
panthere j´y vais rarement dans les profils mais je vais voir la mtn le tien
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:02:12
c´est pas pour rien que je m´appelle panthere aussi
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:03:13
la pop rock
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 19:03:53
si j´vois un chat j´me sens obliger d´aboyer et de lui courrir après... c´est dans les gênes, j´peut pas lutter. en plus les chats c´est que des branleurs...
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:06:43
daklims merci pour moi alors
cola tu aime ce genre?
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:07:13
daklims merci pour moi alors
cola tu aime ce genre?
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:07:57
oups petit bug
cola-le-fou
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:08:16
panthere j´ecoute souvent de la pop rock mais quand je dis les nom des groupes tous le monde dis que j´ecoute du commercial , a la fin je m´en fou vu que j´aime bien lol
daKLIMS
Niveau 7
05 juin 2005 à 19:10:58
une panthere c´est quand même un poil plus gros qu´un chat , et moi tout ce qui est plus grand que moi . .. enfin bref...wof!
pantherebleue
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:10:58
cola tu écoutes quoi pour voir... moi je m´en fous si c´est " commercial"