Très bien me voilà, on me reproche d´avoir fait premièrement dix sujets visant à mettre de l´ordre sur les dix nouveaux forums. Soyez-en rassuré, je l´ai fait par ma propre volonté et surtout je ne souhaitais pas rester les bras croisés en voyant la façon dont les forums prenaient racine. J´espère juste que mon message a été compris pour tout ceux qui souhaitaient s´implanter dans l´un de ces forums, si on me critique je m´en fous du moment qu´ils respectent ces paroles que jeuxvideo.com devrait appliquer à chaque nouveau forum, on vous l´a sans doute beaucoup répété mais autant insister pour changer le comportement pitoyable de certain et espérer changer l´ambiance d´un forum dès son départ (c´est plus facile et ça, tout le monde peut le faire, je ne suis pas censé être le seul comme un dictateur je vous signal, je l´ai même dis sur les sujets).
Ensuite, on me reproche de faire des publicités. Et bien oui j´en ai fait, je suis donc un sombre crétin d´après the_taulier, je l´assume, j´ai donné le site d´un pote qui poste aussi sur ces forums. Oh rien de bien méchant, ce site vous permet de rire un bon coup en fait, c´est pas pour mon intérêt c´est pour celui des autres à découvrir des vidéos qui peuvent devenir culte sur le net avec un peu de temps et de pub justement mais qu´on dise pas que mon passage était considéré comme du flood ça me fait mal au coeur là. ^^
Ah et pour ceux qui s´immaginent que je vis sur JeuxVideo.com et bien vous avez tout à fait raison, je dors même à coté du site pour surveiller le moindre mouvement! 
Pfff non mais sérieusement faut arrêter de balancer des choses comme ça quand vous savez rien du tout, je viens sur le Forum BD - Mangas 3 fois par jours, j´adore l´ambiance de ce forum et puis j´ai une vie privée encore plus intéressante sur ces forums. Et puis en immaginant que je passais mon temps ici, qu´est-ce que ça peut vous faire c´est halluciant la mentalité parfois ici.
Maintenant j´espère vous avoir répondu correctement sur mes sois disant comportements douteux et ce sujet n´a plus besoin d´être remonté ici puisqu´il ne s´agit pas d´une suggestion et si vous avez un problème avec moi, vous savez où me trouver.
