CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour TElombre

la_fee_cloette
la_fee_cloette
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:16:44

the_taulier > >>franchement, respectes le car il ne t´as rien fait de mal...et il ne flood pas vraiment!

pour ceux qui disent que TElou n´est pas un mec bien...vous vous mettez les doigt dans l´oeuil car le role d´un modos est d´etre a l´écoute et a etre sympa avec tout le monde, se faire respecter et faire respecter le reglement...après on a pas demander votre avis sur la facon de fonctionner ni de balancer des trucs pourris sur lui. si vous faites ca c´est que vous n´avez rien a faire, et puis apprenez a le conaitre car si il flood c´est peut être pour que vois engagier la conversation avec lui sur un autre forum...

en tout cas, il ne vous pas critiquer alors arreter de lui casser du sucre sur le dos!

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:17:20

-Dr_Thrawn- : :honte: alalaya des mec sur se forum on se demande vraimen si y viennent pa qe pour foutre la merd*

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:18:49

la_fee_cloette parce que lorsqu´il vient bouziller une annonce sur le PA en floodant pour sa pub à la c**, il nous respecte? arrête un peu, pour toi, si je te suis, le poste de modérateur donne tous les droits, le 1er de flooder. Je suis pas d´accord je maintiens que ce mec ne sert à rien s´il n´est pas capable d´appliquer les règles qu´il est lui même censé faire respecter.

]-patoof-[
]-patoof-[
Niveau 4
07 avril 2005 à 22:20:52

Bon.
Arretez de parler de moi.
Essayez de trouver un autre sujet de conversation.

Je suis rien de ce que vous dites. Vous ne me connaissez pas et vous ne méritez pas de me connaître. Et si vous êtes pas content, vous avez pas de chance parce qu´en plus de m´en foutre, je vous emmerde.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:21:13

Va dire ce que tu dis a la rédaction de Jv, il seront enchanté...Ce n´est pas interdit de faire quelques pubs pour un site ou autres sur un topic...toi aussi tu peux le faire...tout le monde peut le faire...alors pourquoi le critiquer ? Il travaille dejà assez bien pour ce site...il organise des éléctions...modére un forum...quoi de plus ?

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:22:31

La pub n´est pas autorisée sur le PA, je connais la charte. D´autant plus qu´une fois de plus, pour vous, modéro = droit de flooder, et bien je dis NON.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:23:54

Tu es le seul a penser çelà...tu essaye de defendre tes arguments...mais tu n´y parviens pas...TElombre est quand même quelqu´un de trés attitré au forum tu sais...il ne post pas inutilement...a part pour certaines pubs douteuses dont tu parle précédemment...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:26:44

De quoi tu parles de mes arguments? Le flood c´est interdit point barre, qu´on s´appelle Pierre, Paul ou Telombre... Arretez d´idolatrer les modérateurs un peu et de croire que c´est en leur cirant les pompes qu´ils vous respecteront! Moi j´aide le modéro du forum PA comme je le peux, et je le fais pour le forum, je ne l´ai jamais vu flooder sous pretexte qu´il est modérateur. Si temobre n´a pas compris quel etait son rôle, qu´il passe son chemin, quelqu´un d´autre prendra la suite, organiser les elections n´est pas un boulot spécialement ingénieux...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:28:29

Tu as peut être raison au fond...mais bon...tes paroles sont un peu desperée...

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:31:17

Peut-être... enfin je ne vais pas me prendre la tête avec toi, ce topic n´est pas le mien, tout le monde a une opinion mais je pense que certaines personnes devraient se remettre en cause de temps en temps...et ne pas croire qu´une nomination de tel ou tel poste donne des droits superieurs aux autres! Au contraire, plus on est elevé dans la hierarchie, plus on a de DEVOIRS et le 1er de ces devoirs est de montrer l´exemple et d´être clean à 200%, sans reproche possible.

Sur ce bonne soirée ci@o

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:37:17

pff arretez de dire des betisse sur telombre........

il a jamais toucher une grand mere de sa vie il ne ´sinteresse qu´aux enfant

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
07 avril 2005 à 22:41:57

Sanosuke: :lol:

la_fee_cloette
la_fee_cloette
Niveau 6
07 avril 2005 à 22:53:24

the_taulier > >>franchement, on l´idolatre pas, loin de la!!!quand il deviens un peu idiot sur les bords on lui dis, mais on dit pas des trucs comme toi!!!etr puis moi je le respecte en tant que modéro et aussi en tant que petit ami! alors franchement arretes tes remarques car ce n´est pas du vrai flood ce qu´il fait, c´est juste beaucoups de pubs!!!et puis de toute facon, il fait preuve de respect envers les autres, alors les autres le respectent!!!si toi tu respectes pas les autres, c´est soit:
1° que tu te respectes pas
2° parce que t´es pas assez inteligent pour ca
3° car t´es jaloux de la terre entiere et que t´as ien d´autre a faire que de faire chier le monde!!!

Sérieux qu´est ce qu´il t´as fais Telou pour que tu sois si méchant comme ca? il t´as mordu ou il t´as dis que t´étais pas beau?
franchement arretez ces enfanteries car ça ne menera nule partet pui c va pourrire toute l´ambiance de forums!!!

patrikletoile
patrikletoile
Niveau 7
07 avril 2005 à 23:05:05

bien dit cloette :ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:06:07

Arrêtez cette conversation.
En son absence elle n´a aucun sens.

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 avril 2005 à 23:43:15

Très bien me voilà, on me reproche d´avoir fait premièrement dix sujets visant à mettre de l´ordre sur les dix nouveaux forums. Soyez-en rassuré, je l´ai fait par ma propre volonté et surtout je ne souhaitais pas rester les bras croisés en voyant la façon dont les forums prenaient racine. J´espère juste que mon message a été compris pour tout ceux qui souhaitaient s´implanter dans l´un de ces forums, si on me critique je m´en fous du moment qu´ils respectent ces paroles que jeuxvideo.com devrait appliquer à chaque nouveau forum, on vous l´a sans doute beaucoup répété mais autant insister pour changer le comportement pitoyable de certain et espérer changer l´ambiance d´un forum dès son départ (c´est plus facile et ça, tout le monde peut le faire, je ne suis pas censé être le seul comme un dictateur je vous signal, je l´ai même dis sur les sujets).

Ensuite, on me reproche de faire des publicités. Et bien oui j´en ai fait, je suis donc un sombre crétin d´après the_taulier, je l´assume, j´ai donné le site d´un pote qui poste aussi sur ces forums. Oh rien de bien méchant, ce site vous permet de rire un bon coup en fait, c´est pas pour mon intérêt c´est pour celui des autres à découvrir des vidéos qui peuvent devenir culte sur le net avec un peu de temps et de pub justement mais qu´on dise pas que mon passage était considéré comme du flood ça me fait mal au coeur là. ^^

Ah et pour ceux qui s´immaginent que je vis sur JeuxVideo.com et bien vous avez tout à fait raison, je dors même à coté du site pour surveiller le moindre mouvement! :rire:
Pfff non mais sérieusement faut arrêter de balancer des choses comme ça quand vous savez rien du tout, je viens sur le Forum BD - Mangas 3 fois par jours, j´adore l´ambiance de ce forum et puis j´ai une vie privée encore plus intéressante sur ces forums. Et puis en immaginant que je passais mon temps ici, qu´est-ce que ça peut vous faire c´est halluciant la mentalité parfois ici. :(

Maintenant j´espère vous avoir répondu correctement sur mes sois disant comportements douteux et ce sujet n´a plus besoin d´être remonté ici puisqu´il ne s´agit pas d´une suggestion et si vous avez un problème avec moi, vous savez où me trouver.
:ok:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:49:25

Ben voila...

agadou
agadou
Niveau 10
08 avril 2005 à 00:12:23

c´est l´hopital qui s´fout de la charité the_taulier s´acharne sur TElombre et tu oses dire que poster un lien sur le PA c´est du flood mais en regardant à l´intérieur de pratiquement toutes tes annonces il y a aucune trace de flood dis donc looool! :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-1-0-1-0-0.htm

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 avril 2005 à 00:16:30

Telombre fait ses topics avec de bonnes intentions, ça me suffit pour excuser la relative inutilité de ceux-ci :o))

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 avril 2005 à 06:55:11

je vois meme pas pourquoi ta répondu TElombre

on repond au imbecile par le silence..

moi je les laisse marmonner entre eu, quand il en aurons marre il arreterons :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment