Reuh tout le monde !
Syber Ouais oki pas de problèmes
bah pleure pas mon ptit choco
Ah bah si tu es là je souris alors
mon msn rebug
ya kelkun
Ouaip´s y a moi
lu choco sayer g msn enfin je peut pas me servir du mien mon nom dutilisateur na pas etait inscrit
t encore la choco???
7755-1 Posté le 12 avril 2005 à 23:55:36t encore la choco???
Ouais, mais je vais allé fumer une clope, soit là dans 10 minutes quand je reviendrais
oki ***** d´msn a la con
Reuh !
Bon je vais sur la MUS de Baten, je vais embêter mes anciens camarades
re choco puree chui une grosse kich je croyer ke mon nom dutilisateur netait pas marker alors ka mon adresse g marker . com o lieu de . fr
Je vais au lit! Bye
bye
lol tu lui répond + d´1 heure et demi apres, je crois qu´elle t´a pa attendu!!
c´est pour fair couler le taupic le mien
Salut tout le monde !
Salu !
Salut Sapien !
Je risque de partir à tous moments au taffe....