CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lockerz

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 octobre 2009 à 22:18:12

chez moi le site est down :(

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 octobre 2009 à 22:24:59

18 new alerts
Redeem
519 PTZ
Connect
0 friends joined
Z-List
0 accepted friends
20 to go

ah ouais la blagues xD, sur les 31 ils ont même pas fait attention que j'avais 5 potes dedans, non inscris au jeu
ont tout virer, ils ont pas trop chercher a comprendre

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 octobre 2009 à 22:27:49

sacré lockerz ahaha
reste a voir

"Cheating is not rewarded with free prizes."

Juste marrante, on croirais entendre le piratage o//, je suis sur que sa a pénalisé beaucoup de gens honnêtes qui ont filé des invitations a des mecs qui ont mis que de la merde :s

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
15 octobre 2009 à 22:31:26

ou pas, on va se faire griller vu l'avant derniere annonce xD

Zangara
Zangara
Niveau 9
15 octobre 2009 à 22:47:54

Le "Loading Bar" ne m'a pas comptabilisé mes points...

J'ai envoyé un mail à ce sujet.

chok-the-one
chok-the-one
Niveau 4
15 octobre 2009 à 23:11:25

celui qui veux une invite : demandé moi a papy3005@hotmail.com
(ps; j'aide ceux qui ne savent vraiment pas s'y retrouver)

merci.

Yiaz
Yiaz
Niveau 8
15 octobre 2009 à 23:16:16

Dans la case state, faut écrire quoi ? SVP

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 octobre 2009 à 23:19:13

"FR"

Yiaz
Yiaz
Niveau 8
15 octobre 2009 à 23:20:17

Merci, je comprenais pas trop :-)

chok-the-one
chok-the-one
Niveau 4
15 octobre 2009 à 23:25:10

non pas fr!

le prefix de ton pays!!
je pence que c'est 33 la france
la belgique c'est 32
espagne 34 (pas sur)

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 octobre 2009 à 23:27:44

si c'est "FR"...

chok-the-one
chok-the-one
Niveau 4
15 octobre 2009 à 23:31:09

autan pour moi un gros boulet ma passé le lien des numéros de téléphone avec préfixe nationaux c'est pour ça que j'ai posté XD

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 octobre 2009 à 23:33:04

:ok: sur ce point il y en a qui disent de laisser le num normal et d'autre de mettre le préfixe (33 pour la france)

chok-the-one
chok-the-one
Niveau 4
15 octobre 2009 à 23:37:27

je n'en sais pas plus :)

MidOM
MidOM
Niveau 69
15 octobre 2009 à 23:48:36

J'ai mis le préfixe, au moins ca marche a tous les coups a priori.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
15 octobre 2009 à 23:53:13

d'accord je vais faire pareil :ok: il faut bien mettre "336..." à la place de "06" c'est ça ? (en fait le "33" remplace le 0)

MidOM
MidOM
Niveau 69
15 octobre 2009 à 23:58:34

me semble que c'est 0033 plus ton numero sans le zéro, pour un portable 00336+les 8 autres chiffres

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
16 octobre 2009 à 00:00:11

merci :ok: tin j'ai un bug ave les invit par mail, aucunes de mes invits n'a été envoyées, personne n'a rien reçu :( je stagne à 39 ptz :hum:

Pantera003
Pantera003
Niveau 7
16 octobre 2009 à 00:02:55

ahah lockerz qui fonctionne pas, comment sa m'étonne pas o//

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment