inconnu666 Posté le 22 mars 2005 à 20:47:41
Je sais pas mais tu déballes ta vie privée sur un forum alors je me dis que vous êtes un couple qui s´emmerde si pour communiquer vous le faites via internet . . .
⇒ Quel âge as-tu pour proliférer autant de propos dénués d´interêts particulierement intelligents? 