spyware-> spybot, essaie ça ne pourra pas etre pire ! ^^
je suis en train!
le code parental : rire:
barron rouge=sky ? je me suis encore fais avoire
brice de nice...je vois pas ce que c´est...c´ets quoi comme film ?
wasaa :
tout le monde comment allez vous?
ok! ^^
ti cap . ..ca va ?
espoir : pourquoi " ok" ?
tu connai pas brice de nice
angele Skyline c´est mon cousin Moi je suis plus connu sous le pseudo Schumi05
ok c´était pour Waz´, dsl j´ai po précisé ! 8^)
ok
mais toi sky..tu es d´ou du 95 ?
wasa : bah non...
rholala angelee sort de ta chambre des fois!!
oui ça va angie
c´est quoi brice de nice
angele Sky = mon cousin , il est dans la même ville que moi On est des cousins très proches : germains
pour Brice, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7689774-1-0-1-0-0.htm
YOp Cobra !
ah..tous les deux de franconville..ok
wasaa: bah je suis pas au courant de toute les derniere nouveauté cinematographique...
slt sky
Bon!
LT c´est un film avec Jean Dujardinangele ? ??
´fin en meme temps, si tu connais pas Brice de Nice tu pers pas grand chose... 8/