( dsl, j´ai pa pu etre présent + tot)
funtrul
Posté le 06 avril 2005 à 11:28:13
je te sers la main glauque . . .merci d´avir juer ( poignée de main...tjrs fairplay moi)
c avec amertume que je savoure ma défaite
mais je suis content d´avoir eu 1 adversaire comme toi, funtrul
cap : on peut commencer tt de suite si ya du monde