Moi, le personnage qui m´aura le plus touché aura été Mario bien sûr. C´est le premier personnage que je connaissait son nom par coeur.
C´est d´ailleur le premier qui m´ait fait vivre les Jeux Vidéo. C´est-a-dire que c´est lui qui ma fait vivre mes premieres expériences dans ce domaine.
Merci beaucoup a ce personnage... 