CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Héros du Jeux Vidéo

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:07:35

:salut: tout le monde!
Ce topic est créé dans le but de discuter sur nos héros favoris. Sur les personnages qui ont marqués le monde du Jeux Vidéo tel que Mario et les autres.

Venez aussi discuter de vos héros favoris sur chacune des consoles ou meme organiser des sondages sur les héros préférés. Bref, ce topic est fidèle au forum... :p)

Bonne discussion :fier:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:18:32

Moi, le personnage qui m´aura le plus touché aura été Mario bien sûr. C´est le premier personnage que je connaissait son nom par coeur.

C´est d´ailleur le premier qui m´ait fait vivre les Jeux Vidéo. C´est-a-dire que c´est lui qui ma fait vivre mes premieres expériences dans ce domaine.

Merci beaucoup a ce personnage... :-p

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:22:48

Par coeur ? :ouch:
Eh ben... :sarcastic: T´es vachement doué toi. ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:23:53

Mais j´avais 5 ans environ ^^
A cette âge c´était difficile de retenir les noms mais c´est CE personnage dont j´ai connu le nom par coeur.

Mister_Ffx
Mister_Ffx
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:29:29

Ah ouais, j´avais deviner. :sarcastic:

Sinon c´est celui qui ta le plus marquer quoi ? ^^
Moi c´est mon premier jeu, Mario Bross. :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 avril 2005 à 00:13:48

Oui et j´y jouais sur la super nintendo je crois, avec une cassette de plus de 350 jeux :fier:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
06 avril 2005 à 05:25:52

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 22:18:09

Mario et le meilleur:il fait tous les trucs qu'on peut faire car son perso est polyvalent...Mario dans un kart ça le fait...Sonic dans un kart ça le fait moins...(Série sonic drift sur Game Gear)
Mon rève:Magic system feat.Mario sur tapé dos(attention!Bowser va taper dans ton dos!)

GarrusVakarian
GarrusVakarian
Niveau 7
16 août 2009 à 22:49:57

Salut :)

Moi le personnage qui m'a le plus marquer, c'est Ryu Hayabusa car j'ai toujour aimer les ninja et les jeux video et Ryu représente le ninja le plus puissant de tout le monde des jeux video, il est très classe, il a beaucoup de style, il est extrement précie et puissans dans ses mouvement et il sais métriser beaucoup de type d'armes parfaitement bref, c'est mon hero préféré. :banzai:

mikau406
mikau406
Niveau 6
08 septembre 2009 à 17:45:46

le mien c est link des jeux zelda

kamikaz2010
kamikaz2010
Niveau 7
11 septembre 2009 à 15:23:49

le personnage qui m'as vraiment touché c'est Serious Sam ,, ya pas plus sérieux que lui

tatou94
tatou94
Niveau 6
13 septembre 2009 à 00:29:21

slt jadore mario vive mario!!!!!!!!!!! :bye:

BrowningM1919
BrowningM1919
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:57:20

Naruto :)

ufolep
ufolep
Niveau 7
22 septembre 2009 à 15:45:41

Eikichi Onizuka

Spyner
Spyner
Niveau 8
22 septembre 2009 à 19:32:57

Moi j'aime bien Séphiroth de FF 7 :bave:

Mystèrieux,puissant et super coiffure :bave:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:14:19

Dans FF ils ont tous une super coiffure :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 septembre 2009 à 15:42:03

Oui enfin ils se feraient quand même jeter des pierres dans la rue, hein.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:49:57

Moi c'était Ratchet...

J'adorais ce jeu étant gamin et encor ej'y joue toujours c'est trop amusant de retrouver son enfance :)

:noel: > tu es encore un enfant :noel:

moi > taggle :noel:
____________________________________________
Quand j'ai atteint la lumière blanche,j'ai vu que c'était le paradis,et je su que j'étais mort.

milton34
milton34
Niveau 4
26 septembre 2009 à 01:38:46

Ryo de Shenmue, un perso, un jeu, que l'on ne peut oublier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2009 à 01:12:54

Tu ne crois pas si bien dire! :ok:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment