CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 17:59:28

Je trouve cela mieux avec des couleurs plus nombreuses à la place du jaune partout avant.

un clique pour raffraichir sur les topics :cool:

on peut voir les profiles quand on veut aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 18:01:53

moi je trouve ça plutôt classe finalement :cool:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:02:19

Oui j´avais pas remarqué ça :)
Mais moi j´aimais bien les grosses bandes jaunes qui séparaient les messages, mais bon. Les CDV sont à quand elles bien colorées.

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:08:32

moi je trouve ça mieux

E_K
E_K
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:26:14

Hééé je connais la soeur du mec qui était dans Uncut... et j´ai jamais tilté... honte sur moi.... bouhhh :snif2:

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:00:17

pourquoi virer le topic de partie civile sur le temps pour la...

uncut
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:01:41

Dois-je vraiment répondre à ça? :sarcastic:

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:02:48

ben sa peut etre utile comme reponse non ?
ben tu peux me le dire (la reponse) en toute discretion en chuchotant ?

uncut
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:04:40

Bah y´a des sites faits pour ça.... :sarcastic:

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:05:39

bah allez une petite reponse,
dis moi sa se chiffre en minutes ou en secondes ?

uncut
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:06:11

En jours...Prépare de la lecture... :sarcastic:

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:07:46
  • suspicieu

Tu a honte de tes performances ?

:doute:

bah tu aurais pu laisser le ´pic et laisser quelqu´un repondre avant de le supprimer

uncut
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:10:00

mdr :rire:
Ouais j´ai honte... :o))
j´ai même pas envie de répondre à une question aussi stupide et j´pourrai très bien mentir.. :sarcastic:

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:12:06

:rire2:
bah si tu aurais laisser le topic j´aurais eu droit a une reponse scientifique ou personelle/

bon je te taquine juste un peu puisque tu a de l´humour et que tu es un super modo

  • mode fayo off

plus serieusement, ou je peux avoir se genre de reponse ?
Sur le blabla -15 ou en mailant Jihem ?

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:12:16

Sympa d´avoir effacer mon topic uncut vraiment.

ceci dit je m´y attendais.

uncut
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:13:24

Majuscules inutiles,Vegeto... :oui:

East--->Appelle Skyrock... :oui:

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:15:11

:non:
numero surtaxe avec reponse inutile.
Cependant le topic n´est pas hors charte
tu connais pas une facon plus soft de le demander car apres tout, ce forum est le bon non ?

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:15:35

as tu lu le contenu :question:

uncut
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:17:52

East--->hum....C´est vraiment sérieux?Tu as vraiment besoin d´une réponse?Cherche sur Google et tu trouveras sûrement...Chuis dsl si c´est une question sérieuse mais ça va vite dégénérer... :/

Vegeto--->J´ai survolé ouais..ça avait l´air pas mal..Refais le sans majuscules INUTILES.. :oui:

Vegeto31
Vegeto31
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:18:46

bon je peu le refaire alors merci

(ceci dit ca me saoule de devoir demander la permission comme les gamins aux parents)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment