
bah si tu aurais laisser le topic j´aurais eu droit a une reponse scientifique ou personelle/
bon je te taquine juste un peu puisque tu a de l´humour et que tu es un super modo
plus serieusement, ou je peux avoir se genre de reponse ?
Sur le blabla -15 ou en mailant Jihem ?