pas grave doc viens donc au bar du FF il y a de la bière a volonter https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8091868-1-0-1-0-0.htm
bien joué snipermaintenant il faut faire gaffe c´est pleins de cette ville
le qui avai une arme derrrière . . On vous a protégé cap et moi . ..
angee ça va
cap>> oué merci, fo faire gaffe au fenêtre , peu y avoir des tireurs embuscés, c´est courant dans les films ca . .
ok cap.ou va ou alor
ça devient dangereux je vais me réfugier dans une suite d´un palace pour tout le monde
IL faut jamais sorti d´arme comme ca aux usa !les mec de la cote est te tuerais directement
princess à demain et fais attention sur la route
angee vaux mieux se réfugier quelque part
doc comme tu veux
sniper
bye issis a la prochaine
princesse > > non, ne par pas on est la pour te protéger, on est tes gardes du corps reste
angelee > > ok, ok, je range mon arme pas de problème, mais c´était pour te défendre . . Et jme fa i gronder en plus
où va-t-on angee
oui je sais que c´étais pour me défendre
cap : on va toruver un hotel pour la nuit
un hotel . .. Et pourquoi pas une cuisine higièna a moitié prix aussi hein, pendant q´ty est
j´espere qu´il y aura la tv car je vais loupé le match de basket NY Knicks vs NJ Nets
sniper repend-toi allons!
lol LtDanTison chai pas, c´était une suggestion, a cas ou . .
Et on fai chamber a par ou on pren la même chambre ? ?
voila, j´ai trouver un hotel, la chambre est a 10 dollar la nuit...
chacun sa chambre..