monte sniper ne reste pas accroché au radeau tu nous fraines
coucou tou le monde
d´apres mes calculs..on devrait y etre dans 30 minute
bien sur que tu es gentille angee ne soit pas triste
bien le bonjour alors c bien la bas?
mais si bien sur , ca fai deux belles demoiselles avec nous, on est gaté di donc cool
doc enfin remis, il est tant nous sommes presqu´arrivé à NY, regarde là_bas l´ESB
cap : merci
luciano : ouai, on merite dy arriver apres tous les effort endurés
sniper : ok
on y est dans 10 minute
dès que nous serons à NY je vous invite dans mon bar
ca fait combien de tps ke vous y etes? si vous y etes alle a la rame effectivement ca a pas du etre facile...
c´est gentil CAP
5 minute...j´apercois la statue de la liberté
il est temps d´arriverje commence à
Cap > > cool , j´offre de la vodka a tout le monde ! !
issis ne dors pas nous y sommes regardes tout ce monde c´est
princesse > > on arrive bientot, tien de la vitamine, ca t´aidera a tenir . .
ON y eesttttttttttttttt
tous le monde descend
réveillée
zut! doc a ressombré heureusement pour toi que nous t´avons vu dans l´eau sniper^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8091868-1-0-1-0-0.htmvoilà c´est l´adresse de mon bar passez quand vous voulez! je vais faire un tour au MSG