angee mon bar est vide il n´y a personne
oh oui ! il est beau
roux : tu peux ralentir un peu... sinon tu vas vite fatiguer...
C´était pas un dauphin mais un gaulois ^^Désolé je regarde trop les BD
Je suis crevé et sa ne fais que 20 minutes, je peux arreter
Cap → Moi c´est mon BlaBla qui est vide
cap : ah bon ? comment ca se fait ?
ehhhhhh mes amis..on a fais 1000 kilometre...
tu parles nous sommes là alors que mon bar est
plus que ? ??? kilomètres!
lol mais il a quand meme 100 000 messages alors on ne chiale pas.
issi : quoi ?
cap : allez t´inquiete pas ! ici t´es pas seul
mon bar n´est pas le bar du bla-bla c´est le nouveau bar du FF
Ah désolé lol ^^
c´est encore loin?
angee tu me réchauffes le coeur
Un lien svp je ne trouve pas le topic ^^
issis : un petit peu oui..mais avec courage on peut y arriver vite !
cap : de rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8091868-1-0-1-0-0.htm
Je dois quitter Je vais revenir vers 2:30 chez vous, vous serez la?
les filles reprenez vos rames je pense que nous pouvons arriver rapidement
je crois que non
Bon ben si vous êtes la tant mieux sinon et bien a demain