CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version de Xbox 360

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
18 août 2009 à 11:58:52

Bonjour !

Alors, j'aurais pour projet de m'acheter une 360 dès que possible. Seulement, avec plus de 50% des consoles qui font un Ring Of Death, ça freine un peu...
Est-ce que l'un d'entre vous saurait quelle version de la 360 (Arcade, Elite...) est la moins susceptible de planter définitivement ?

Voilà, merci d'avance...

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
18 août 2009 à 11:59:45

la version ps3 plante le moins :noel:

sinon tu connais SAV et garantie ? :ok:

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
18 août 2009 à 12:00:03

Prend la version PUMA.
C'est top, pas de ROD, elle lit les jeux super vite :ouch2:
XBOX 360 PUMA style :ok:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
18 août 2009 à 12:01:26

chaud le mec lourd avec sa puma :noel:

iNcOgNiTo94
iNcOgNiTo94
Niveau 6
18 août 2009 à 12:04:01

360 :malade: ROD déjà + le live payant + pièce détacher
un conseille prend une ps3

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
18 août 2009 à 12:04:34

50% ,non je crois pas faut arrêter les rumeurs.
On voit pas mal de sujet sur les plantages (ça marche aussi pour la ps3)mais combien de personnes sont très satisfaites? Ils ne viennent pas le dire sur le forum.
On est jamais à l'abri d'une panne.
L'arcade elle est bonne pour les petis fanboys qui utilisent sont prix dans la guerre des consoles.
prend un modèle avec un DD .

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
18 août 2009 à 12:07:31

La Wii, c'est une console "light". La Xbox 360, c'est une console en kit !

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
18 août 2009 à 12:07:55

Pour petite info, j'ai déja la PS3. Seulement, pas mal d'exclusivité 360 m'intéressent... Quant au live, je n'y touche pas... Je suis un geek, oui, mais solitaire ! XD

Arcade, c'est celle vendue avec une carte mémoire, non ? La moins chère du lot ?

Et pour les 50%, je viens de le voir sur Jeuxvidéo.fr. Est-ce que c'est juste une rumeur, j'en sais rien, mais si c'est pour décourager ceux qui veulent s'en acheter une, ça marche ! :malade:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
18 août 2009 à 12:08:16

3615 mylife

j'ai acheté ma 360 le jour de sa sortie en france, elle a beaucoup tournée, et j'ai jamais eu aucun problème de ROD ou de surchauffe :ok:

AubeRouge
AubeRouge
Niveau 10
18 août 2009 à 12:12:27

"Pour petite info, j'ai déja la PS3. Seulement, pas mal d'exclusivité 360 m'intéressent... "

Pas mal d'exclus sont dispo sur PC :ok:

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
18 août 2009 à 12:14:05

Exact. Et si MUR-47 est vraiment un geek, il a un bon PC.

Kasuki85
Kasuki85
Niveau 9
18 août 2009 à 12:16:21
  1. samfisherjk422 Voir le profil de samfisherjk422
  2. Posté le 18 août 2009 à 12:14:05 Avertir un administrateur
  3. Exact. Et si MUR-47 est vraiment un geek, il a un bon PC.

Non non, geek c'est le terme à la mode pour se donner un genre sur les forums donc il a un pc en mousse acheté chez aldi (comme moi :noel: )

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
18 août 2009 à 12:18:59

"3615 mylife

j'ai acheté ma 360 le jour de sa sortie en france, elle a beaucoup tournée, et j'ai jamais eu aucun problème de ROD ou de surchauffe :ok: "

Je disais pareil que toi...et pourtant il y a un mois j'ai eu droit à mon ROD quand même :oui:

iNcOgNiTo94
iNcOgNiTo94
Niveau 6
18 août 2009 à 12:23:07

La 360 est plus fragile que la ps3 c'est connu

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
18 août 2009 à 12:25:41

C'est une console BIC ?

FoUOwnZYoU
FoUOwnZYoU
Niveau 10
18 août 2009 à 12:39:15

ROD ? jamais entendu parler. Et ma 360 j'l'ai bien faite tourner depuis 1 an...

ChocoO_360
ChocoO_360
Niveau 10
18 août 2009 à 12:41:50

iNcOgNiTo94 => lawl le gars qui rage de pas avoir un live digne de ce noms avec un sav aussi je te souhaite que ta ps3 tombe en panne on en reparle aprés rigolo va

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
18 août 2009 à 12:46:30

Le gars qui rage de pas avoir la PS3...

iNcOgNiTo94
iNcOgNiTo94
Niveau 6
18 août 2009 à 12:47:03

ChOcOo_360 :d) un live digne de ce noms ? :rire: :bravo:
je rage pas d'avoir un live digne de ce noms qui ram a gogo :rire:

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
18 août 2009 à 13:35:26

En fait, quand je dis geek, c'est surtout parce que je suis sans arrêt sur l'ordi... Mais je suis pas du tout un expert en informatique... XD
Donc oui, j'ai un PC de merde qui a du mal à supporter des jeux pourtant assez vieux...

Donc, aucune version n'est plus résistante qu'une autre, c'est juste au p'tit bonheur à la chance ? XD

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment