Pour petite info, j'ai déja la PS3. Seulement, pas mal d'exclusivité 360 m'intéressent... Quant au live, je n'y touche pas... Je suis un geek, oui, mais solitaire ! XD
Arcade, c'est celle vendue avec une carte mémoire, non ? La moins chère du lot ?
Et pour les 50%, je viens de le voir sur Jeuxvidéo.fr. Est-ce que c'est juste une rumeur, j'en sais rien, mais si c'est pour décourager ceux qui veulent s'en acheter une, ça marche ! 