En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Version de Xbox 360
kevletueur
Niveau 4
18 août 2009 à 18:33:24
-The[Flash]- : # Moi j'me suis fait niqué... Elle a fait R.O.D 2 ans et demi après que je l'ai acheté et elle est garantie 2 ans...
3 ans ... j'espere pour toi que tu t'es pas debarassé de ta xbox
Mr_Butters
Niveau 10
18 août 2009 à 18:53:36
prend une falcon
Moi j'ai la mienne depuis 2 ans, jamais un ROD jamais un problème, que du bonheur
MUR-47
Niveau 8
18 août 2009 à 20:44:48
Et là, un ROD à la fin de la troisième année... >< J'te le souhaite pas, en tout cas. Ok, c'est donc parti pour économiser un max pour prendre la plus récente des versions... *commence à revendre ses fringues*