CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version de Xbox 360

galaxiex
galaxiex
Niveau 6
18 août 2009 à 14:04:02

Arrêtez vos conneries, la 360 ne ROD presque plus depuis les nouvelles versions ... même si apr malheur un ROD se produisait ==> SAV et 1-2 semaines après tu en a une toute neuve ...

Les problemes avec la Ps3 sont aussi fréquent et le SAV de sony est super long, c'est connu.. ( mon pote a recu sa ps3 du SAV 3 mois après :fou: )

windaerix
windaerix
Niveau 10
18 août 2009 à 14:11:28

j'ai eu la xbox depuis la sortie et j'ai jamais eu le ring of death sauf apres un orage mais c'est normal ca part desuite apres , je l'ai changer l'an dernier car mon cousin est tomber sur la carte memoire qui avais ce qui a fait sauter la console + destroy la console et le joli bruit du CD qui a sauter du lecteur a l'interieur m'a ... detruit moralement :'(

bref a part ca jamais eu de soucis avec la 360 , et puis le SAV est super rapide et generalement t'as un "cadeau" jor une manette sans fil c'est plutot good

06-Fevrier1990
06-Fevrier1990
Niveau 2
18 août 2009 à 14:13:13

prend plutôt une PSP :ok:

Orthoz
Orthoz
Niveau 9
18 août 2009 à 14:13:25

Vive les préjugés à la con des Pro-S :hum:

Les 360 avec les cercles de la mort c'étaient les 1ères versions, le problème a été réglé depuis longtemps :)

J'ai la mienne depuis Noël dernier et nickel :ok:

MILFShake
MILFShake
Niveau 10
18 août 2009 à 14:13:42
  1. GuiLGTA Voir le profil de GuiLGTA
  2. Posté le 18 août 2009 à 12:18:59 Avertir un administrateur
  3. "3615 mylife

j'ai acheté ma 360 le jour de sa sortie en france, elle a beaucoup tournée, et j'ai jamais eu aucun problème de ROD ou de surchauffe :ok: "

Je disais pareil que toi...et pourtant il y a un mois j'ai eu droit à mon ROD quand même :oui:

dis moi pas ça parce que si la mienne ROD, la garantie elle est DMC :ok: :noel:

_kratos_
_kratos_
Niveau 6
18 août 2009 à 14:54:08

Les dernieres fournées (depuis 2008) sont tres peu tocuhé par le ROD , surtout les Elites :ok:

Donc prend une Elite noir , en plus c'est joulie :)

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
18 août 2009 à 16:04:19

"dis moi pas ça parce que si la mienne ROD, la garantie elle est DMC :ok: :noel: "

Bah je l'ai eu DMC moi :oui:

Elle a toujours bien fonctionné pis un jour après 15mn de jeu boum ROD, j'éteins, j'attends 1h je rejoue et reboum reROD, je la démonte je tente la technique de la gomme, je joue 1h30 de jeu boum ROD direction poubelle :oui:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
18 août 2009 à 16:09:15

J'ai une arcade vieille de 15 jours, pas de souci... :noel:

othomas06
othomas06
Niveau 10
18 août 2009 à 16:35:09

J'sais pas d'où sors ce chiffre de 50% des surchauffes mais c'est totalement faux ! Je pense même pas qu'on dépasse les 1 ou 2% des consoles vendues qui surchauffes ! J'ai la 360 depuis plus d'un an tu prend celle qui te conviens le mieux selon les prix ... les xbox sont les mêmes a l'intérieur l'élite ne change rien elle est juste peinte en noir... donc l'un ou l'autre c'est pareille !

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
18 août 2009 à 16:40:41

En plus d' une année elle est partie une fois au SAV pour surchauffe, il est très rapide (1 semaine et demi ), totalement gratuit et il te donne un mois de xbox live. Alors que celui de Playstion c'est la galère !

m-salami
m-salami
Niveau 68
18 août 2009 à 16:46:09
  1. iNcOgNiTo94 Voir le profil de iNcOgNiTo94
  2. Posté le 18 août 2009 à 12:47:03 Avertir un administrateur
  3. ChOcOo_360 :d) un live digne de ce noms ? :rire: :bravo:

je rage pas d'avoir un live digne de ce noms qui ram a gogo :rire:

faut arreter, le live de la 360 est tres bon :ok:
mais enfin bon, tu m'as pas l'air de l'avoir essayé par toi meme :ok:

m-salami
m-salami
Niveau 68
18 août 2009 à 16:47:31

et puis coté sony, on peut en parler des problemes de le,tilles sur la ps3, des PSP qui ont le fameux "nappe de touvhe start qui lache"...

et j'ose meme pas parler de leur sav :o))

Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
18 août 2009 à 17:12:10

pour eviter le ROD il suffit d'acheter une xbox360 avec un cpu en 65nm

ce sont les vieux cpu en 90nm qui provoque les pannes :ok:

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
18 août 2009 à 17:16:09

Jemal :d) C'est marqué où ça?

Tagada_Jones14
Tagada_Jones14
Niveau 8
18 août 2009 à 17:22:25

Alors comment on vérifie le cpu?

Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
18 août 2009 à 17:22:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360

ba normalement j'avais ça dans un magazine de jeux là je sais pas trop il faut chercher sur google mais normalement les xbox recentes sont bien plus fiables que les anciennes !

il me semble que dans la version la moins chère microsoft continuait de foutre des xbox pas fiables. je ne sais si c'est tjs le cas !

la mienne je l'ai acheté à sa sortie en 2005 et elle a fait un rod en 2008 mais 15 jours apres elle etait réparée et depuis tout va bien :sarcastic:

Jemal-Hooker
Jemal-Hooker
Niveau 7
18 août 2009 à 17:26:44

http://www.gamekult.com/forum/lire_n503416/

là regarde bien les mises à jour, normalement si tu achetes neuf dans un magasin qui fait tourner ses stocks (fnac etc...) et que tu demandes au vendeur, tu ne devrais pas avoir de probleme de rod.

mais bon il va bientot y avoir ça http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-360-slim-31583/

kevletueur
kevletueur
Niveau 4
18 août 2009 à 17:50:48

Les nouvelles xbox ne rod plus ... A pars si ta pas de chance..
Les prochaines qui sortiront a la rentrée : Sephiroth sont garanties non-rod ...

Et les pro-s quand vous avez un probleme avec la ps3 faite moi signe et vous etes parti pour 2mois de réparation et vous devez payer l'envoi , la réparation et le retour ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2009 à 18:08:15

J'ai acheté un pack arcade il y 2 ans et pour l'instant je n'ai eu aucun problème (à part quelque bugs mais rien de bien méchant) :-)

Là Microsoft vient de sortir un nouveau pack, le pack "pro" qui remplace le pack "premium". Je ne sais pas ce qu'il le différencie de la premium mais bon...

Vaut mieux prendre ce pack je pense car dans le pack arcade t'as pas de dd déjà, pas plus de cable ethernet et de casque :nah:

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
18 août 2009 à 18:12:42

Moi j'me suis fait niqué... Elle a fait R.O.D 2 ans et demi après que je l'ai acheté et elle est garantie 2 ans...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment