CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Pays-basque

inzaghi22
inzaghi22
Niveau 6
29 juillet 2009 à 15:47:56

moi j'aime le pays basque(j'habite pau donc à côté) et j'y vais souvent, un coin sympa je trouve le pays basque.

luxVanges
luxVanges
Niveau 1
20 août 2014 à 22:47:03

Je DETESTE CETTE REGION ils ont pas compris qu'il y'a eu une evolution et que la culture, langue et j'en passes sa va au musée et non pas un moyen de se bouré la geule ou de baisé, le sport, parlon en si on leur enléve sa et leur culture il ne sont rien ! croyer moi seul les paysage sont beau apres beaucoup de gent sont trop ****** je n'est jamais vue sa et j'en passe plein !

DonSoral
DonSoral
Niveau 6
20 août 2014 à 22:52:13

J'habite en Béarn et je suis pas aussi catégorique que toi l'auteur mais je peux comprendre certaines critiques. Après tout le pays basque a été victime de la France Jacobine...

Maintenant j'accepte pas qu'on dise "olole les bask son nul il fn ke se boirai la gueul" il y a une culture qui reste riche, propre à ce petit bout de pays et il y a une histoire très intéressante et un mystère qui entoure l'origine du peuple, c'est comme partout hein.

luxVanges
luxVanges
Niveau 1
01 septembre 2014 à 12:23:45

comme partout ? oui c'est vrai la difference c'est que les autre regions l'on foutus au musée, la culture est interresente ? sans doute quand c'est dans un livre, j'y suis depuit un ans et il sont en retard de 10 ans voir plus y'en a y ont decouvert des truck que cette année alors que je les connaissait depuit au moins 5 ans, pour t'adapter va te faire, y'a toujour un petit con qui te gerte du groupe, attention ne pas le critiquer c'est la meilleur region du monde y sont les meilleur et on toujour raison par contre eux vas y tous se qui n'est pas basque poubelle ! il se croivent plus grand il essais de copier les usa j'ai vue cette difference en arrivant, sauf que sa ne marche pas sa fait immature, y'en a y son simpas mais peut maintenant je suis au lycée je suis pres a relaisser une chance a cette region su certaint point si sa se passe bien je me base pas sur ma premiere experience toujour sur la seconde, on vera !

jeff_rdr
jeff_rdr
Niveau 21
01 septembre 2014 à 12:24:47

Je suis basque mais j'en ai rien a peter de ce coin ,meme si j'habite a coté

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment