- Justice Voir le profil de Justice
- Bah c'est pas grave c'est qu'une invitation et puis certains en ont plus besoin que nous.
Moi j'ai déjà assez de points pour avoir un bon cadeau
Ouais moi, j'en ai besoin de je sais pas combien :s, pas pour les point, juste pour rattraper le tir quand ils vont me virer des membres vip.
Et puis pour les cadeaux, j'attend vraiment de voir..., tant que ce n'est pas arrivé chez moi je dit rien...
j'arrive toujours pas a voir comment ils sont rénumérés, pas de pub :s, reste les dailies infos a vendre?