bonjour;
je voudrais savoir pourquoi mon pseudo a ete banni car j´ai parder l´adresse email de ce pseudo,btw ce pseudo a ete banni sans raison biensur j´ai jamais trolé avec ce pseudo;deja + de 5 pseudo a ete banni aussi sans raison par le meme modo verifie vous meme.c´est vraiment n´importe quoi ce forum....