Oh mais elle est pas la Dommage
Bon bah j y vais
Bonsoir. =)
ben si elle est la
OIGNON T es bi?? T es bien la OIGNON qui sort avec lOL ??
Euh... Avec " Loli ", oui.
Je sortais.
Et oui, je suis bi.
Oh t es plus avec
Oui scus je l appelle LoL
Ah, c est "cool" que tu sois bi Erf, j aurai bien parle avec toi mais je dois y aller .
Ptet a plus tard (vers 1h surement) si t es toujours la ^^".
bisous,
D'autres questions ? ...
D'accord. A plus tard.
Ben Oignon tu nous avais pas dit que tu avais fréquenté une fille du fofo
Non, j'ai fréquenté un garçon.
Me revoila
J ai une heure de retar
T es toujours la Oignon?
retard *
Bon tant pis alors.. Dommage que j ai pas pu revenir a une heure comme j avais dit
bonjour tt le monde :D
Bonjour. :3
ca va les gens
Hellow
bonsoir
saluuuuuuuuuuuuuuuuuu ya quelqu un ?