CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
08 octobre 2009 à 18:53:54

'soir

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
08 octobre 2009 à 18:58:59

bonsoir mes bichons :coeur:

Cyb3rPuNk
Cyb3rPuNk
Niveau 6
08 octobre 2009 à 19:02:46

:up:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
08 octobre 2009 à 20:14:18

ca peut aller...

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
08 octobre 2009 à 20:41:48

oui c'est tres mort :-(

terreur12
terreur12
Niveau 9
08 octobre 2009 à 20:55:53

bonsoir les gars :coeur:

terreur12
terreur12
Niveau 9
08 octobre 2009 à 21:04:59

ca va Jesus

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
08 octobre 2009 à 21:09:10

sa va vous ?

terreur12
terreur12
Niveau 9
08 octobre 2009 à 21:11:19

mouais un peu mieu qu hier

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
08 octobre 2009 à 21:14:35

moi sa va pas, je pleures tt le temps

Brigadoon92
Brigadoon92
Niveau 2
08 octobre 2009 à 21:21:12

Moi ça va à part que je constate que le modo est du genre dictateur...Il m'a kicker alors que je me faisais flooder et humilier de toutes parts ><

Bon le motif de spoil était à peu près valable ^^Mais les autres méritaient le kick plus que moi pour venir polluer le topic...

Sinon vous qu'est-ce qui ne va pas ? ><

terreur12
terreur12
Niveau 9
08 octobre 2009 à 21:29:16

moi mes probleme de famille et comme chui coincé au maroc encore pour 3 ans je deprime car je sais bien que je pourrais pas sortir avec un mec :snif2:
Pink pourquoi tu pleure j aime pas ca si toi tu pleure alors moi aussi :snif:

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:02:07

Coucou les gens. :)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
08 octobre 2009 à 22:12:06

Chaud j'ai remarqué que ya toujours un beau crane rasé qui sort tjs le matin du metro quand jsuis sur l'autre quai de la gare, mais il part de la gare :(

rholala embrasser un gars surtout crane rasé mais le reve quoi !

Brigadoon92
Brigadoon92
Niveau 2
08 octobre 2009 à 22:21:03

La fixation sur les crânes rasés XD

Vraiment tu aimes QUE les crânes rasés ? o0

Moi aujourd'hui je me suis fait dragué dans le RER par un chinois super beau mais il devait avoir 30 ans...il m'a fait "du genou" XD Moi je faisais style je recevais des messages sur mon portable ^^

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
08 octobre 2009 à 22:29:41

non pas que mais ca me fait craquer direct :bave: :rouge:

[Disgaea]
[Disgaea]
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:29:48

Brigadoon :bave:

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
08 octobre 2009 à 22:34:19

:snif2:

Brigadoon92
Brigadoon92
Niveau 2
08 octobre 2009 à 22:43:22

Disgaea ! Quand est-ce que tu te connecte à MSN XD

terreur12
terreur12
Niveau 9
08 octobre 2009 à 22:55:59

pinkmoon tu veux parler je sais que je suis plus jeune mais je sais que ca fait toujours du bien de faire sortir ce qu on a sur le coeur :ok:
tien voila mon msn au cas ou acel1994@hotmail.com identifie toi comme pinkmoon pr te reconnaitre

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment