Moi ça va à part que je constate que le modo est du genre dictateur...Il m'a kicker alors que je me faisais flooder et humilier de toutes parts ><
Bon le motif de spoil était à peu près valable ^^Mais les autres méritaient le kick plus que moi pour venir polluer le topic...
Sinon vous qu'est-ce qui ne va pas ? ><