En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
terreur12
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:25:35
ta banane a l aire bien grosse et bien grande XD ( Jeu de mots ou pas a vous de voir comme vous le voulez XD )
fidoo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 23:26:24
brigadoon28 Ça veut dire que ça fait 4 mois que tu n'as pas eu une banane en main... t'as pas pu manger 4 fruits et légumes
Brigadoon28
Niveau 10
27 septembre 2009 à 23:29:45
Ah si des légumes ça j'en mange à la pelle XD
Bref on va retourner sur un sujet plus sérieux on fait n'importe quoi là ><
( Suis-je trop sérieux ? )
Suivant_Precede
Niveau 2
27 septembre 2009 à 23:31:09
non c'est bien des serieux ... parfois ^^
terreur12
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:32:32
moi j ai envie de déconner serieux et moi j ai encore jamais u de banane entre les mains a part la...
OoTermite
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:34:24
t'es pas gay alors
fidoo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 23:34:37
Pauvre chou Au moins tu as toujours un fruit sous la main !
Suivant_Precede
Niveau 2
27 septembre 2009 à 23:34:43
tu sais, c'est fun au debut, mais une fois que tu as realisé tout tes fantasme ... ben t'es vite blasé ...
terreur12
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:37:26
termite c pas ke je ne suis pas gay c juste ke j aime bien les relation serieuse et avec un mec le plus k ca ai duré c un mois et encore il voulait pas essayer moi j ai pas forcé en général ca dure 2 semaines alors et puis j ai ke 15 ans je te signale j ai encore tt mon temps
fidoo
Niveau 8
27 septembre 2009 à 23:40:18
Les mec tous les mêmes Mais tu as raison ne te presse pas
OoTermite
Niveau 7
27 septembre 2009 à 23:44:17
je déconnais roh
terreur12
Niveau 9
27 septembre 2009 à 23:47:08
ouais je sais c pr ca k chui pas encore passé a l acte avec un mec
terreur12
Niveau 9
28 septembre 2009 à 00:08:06
vs etes parti ?
Inferieur_Trois
Niveau 10
28 septembre 2009 à 00:10:27
Moi chuis ici et là et j'ai toujours de la bonne humeur à revendre ^^
Sehjlau
Niveau 27
28 septembre 2009 à 00:11:10
salut
terreur12
Niveau 9
28 septembre 2009 à 00:17:15
vs voulez discuter ou c mort
terreur12
Niveau 9
28 septembre 2009 à 14:43:25
Toc toc toc ya kelk un sur le topic officiel gay et bi