C'est juste qu'on en a marre de voir 10 topics par jour avec un titre qui commence par "jerry"... Après c'est évidemment pas interdit de parler de Tom et Jerry ou de ton oncle Jerry qui vit dans l'Ohio...
paypayvay
Niveau 10
14 septembre 2009 à 13:12:21
bien reçu
Le_Vilain_Troll
Niveau 6
14 septembre 2009 à 13:17:41
Comme c'est rigolo.
Tu devrais essayer le conservatoire de la comédie Sissi.