ambre_neko -> alors déjà ce qui est grave c'est de penser que l'homosexualité est une déviance... Ensuite, si tu as flirté avec une fille, que tu as reçu et donné des caresses en retour, c'est forcément que tu y trouvais du plaisir et donc ça a un caractère sexuel ! Moi quand ma femme s'assois sur mes genoux dans le métro je peux te dire que cette seule action à un énorme caractère sexuel ! Elle le sait et je le sais, c'est ça qui est excitant.
La sexualité ne se limite pas à la stimulation d'un pénis ou d'un vagin. Tous le corps est utilisé.
Ce qui me choque dans ton intervention c'est que tes propos mettent en avant de la peur. Je ne sais pas d'où te vient cette peur mais sache une chose : que tu sois bi ou pas ça revient au même. Ce n'est que de l'amour ! Où est le mal ? Pourquoi est-ce que deux personnes qui s'aiment un minimum et/ou qui se donnent du plaisir mutuellement seraient des personnes déviantes ?
Au bout d'un moment il faut s'arrêter de se poser des questions. Cette attitude castratrice, qui vise à dire que certaines pratiques sexuelles sont normales, est destructrice. L'amour ne devrait pas être destructeur. L'amour apaise, réuni les gens. Alors si tu peux prendre du plaisir avec une femme, ça veut dire que tu es bi.
C'est aussi simple que ça et pas besoin d'en faire toute une histoire !