CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
22 septembre 2009 à 07:41:03

lol :noel:

terreur12
terreur12
Niveau 9
22 septembre 2009 à 07:44:55

j vien de finir de regarder Brokeback mountain :snif: ca me fait mal au coeur :snif2: ( oui je sais ce n est qu une histoire mais bon n empeche que j ai envie de chialer ca me rappelle des histoires vrai :snif: )

OoMoustique
OoMoustique
Niveau 10
22 septembre 2009 à 07:49:12

Moi je vais regarde le début d'heroes saison 4 :noel:

terreur12
terreur12
Niveau 9
22 septembre 2009 à 10:09:43

kikou :hap:

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
22 septembre 2009 à 10:14:57

Effectuer une pratique déviante, autrement dit une pratique sexuel sans touché ni au niveau des partie intime ni au niveau de la bouche ( oui c'est possible ) avec une autre fille, est t-elle considéré comme une tendance bi ?
sachant qu'au niveau des pensées je suis purement hétéro, j'ai eu que des copains et je pourrais pas avoir du plaisir avec une autre fille dans une relation sexuel classique.
Merci d'avance.

terreur12
terreur12
Niveau 9
22 septembre 2009 à 10:22:32

c est un peu flou tout ca ds le fond tu savoir quoi au pire je prends ton msn et tu m expliquera si tu veux ;)

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
22 septembre 2009 à 10:35:11

Je viens de t'entrer sur Msn, mais je pourrais pas te parler de tout ça car tu es encore mineur, mais c'est surtout pas pour t'offenser que je dis ça, au contraire.

terreur12
terreur12
Niveau 9
22 septembre 2009 à 10:41:41

lol tkt j ai l habitude je gére :noel:

terreur12
terreur12
Niveau 9
22 septembre 2009 à 11:28:54

ya personne ?

ange_tamriel
ange_tamriel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 11:30:02

si ya moi mon lapin :coeur:

terreur12
terreur12
Niveau 9
22 septembre 2009 à 11:47:20

comment vont mes cheris ce matin :coeur:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 11:52:04

ambre_neko -> alors déjà ce qui est grave c'est de penser que l'homosexualité est une déviance... Ensuite, si tu as flirté avec une fille, que tu as reçu et donné des caresses en retour, c'est forcément que tu y trouvais du plaisir et donc ça a un caractère sexuel ! Moi quand ma femme s'assois sur mes genoux dans le métro je peux te dire que cette seule action à un énorme caractère sexuel ! Elle le sait et je le sais, c'est ça qui est excitant.

La sexualité ne se limite pas à la stimulation d'un pénis ou d'un vagin. Tous le corps est utilisé.

Ce qui me choque dans ton intervention c'est que tes propos mettent en avant de la peur. Je ne sais pas d'où te vient cette peur mais sache une chose : que tu sois bi ou pas ça revient au même. Ce n'est que de l'amour ! Où est le mal ? Pourquoi est-ce que deux personnes qui s'aiment un minimum et/ou qui se donnent du plaisir mutuellement seraient des personnes déviantes ?

Au bout d'un moment il faut s'arrêter de se poser des questions. Cette attitude castratrice, qui vise à dire que certaines pratiques sexuelles sont normales, est destructrice. L'amour ne devrait pas être destructeur. L'amour apaise, réuni les gens. Alors si tu peux prendre du plaisir avec une femme, ça veut dire que tu es bi.
C'est aussi simple que ça et pas besoin d'en faire toute une histoire !

terreur12
terreur12
Niveau 9
22 septembre 2009 à 12:00:49

Zakhiel BIG :up:

fidoo
fidoo
Niveau 8
22 septembre 2009 à 12:08:52

J'ai vu un rouquin so hot, un jeune genre 28/29 petite barbe très classe, bien sympathique mais on n'a pas échangé plus qu'on ne le devait !

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:16:51

Aaaaah... les fantasmes de rue...
/me repense à toutes ces fesses du RER A

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:19:07

l'utilisation du terme "déviante" n'est pas à l'éffigie de l'homosexualité, autrement j'aurais préciser le fait.
Merci de ne pas lire en diagonal pour essayer de fabriquer un débat qui n'a pas lieu d'être. Je pense qu'il existe suffisamment d'endroit pour exprimer son homophobie, ça serait très idiot de venir directement sur un topic dédié justement à cette état de fait, pour venir enquiquiner le monde.
Autrement, j'ai parfaitement le droit de me poser des questions sur moi même, et j'ai également le droit de refouler des tendances bi si jamais je venais à découvrir qu'elle sont enfouie quelque part en moi, ça regarde que moi, je fais ce que je veux de ma personne, et c'est pas le sujet que je souhaitais aborder içi.

En parlant de "déviance" je tournais plutôt autour de pratique Bdsm très "spécial", si ça se limitais à des caresses, je pense pas que j'aurais eu le besoin de venir m'exprimer sur ce topic.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:23:27

haaaaaaaaa...

Ben là j'comprends plus... C'est quoi la question ?
Si le bondage c'est déviant ?
Ben comme toute pratique sexuelle. Tant que les deux personnes sont consentantes où est la baleine sous sable ?

Moi pas comprendre, moi fatigué...

Ambre_neko
Ambre_neko
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:31:24

Le bondage en fait effectivement partie et je le considère pas non plus comme déviant.
Quoi que si, mais je considère pas la déviance comme quelque chose de péjorative.
Maintenant que j'ai étalé ma confiture, voilà la question :

Avoir eu pendant quelque mois avec une amie "d'amitié" des relations dans le domaine du Bdsm sans caresse, relève t'elle du domaine bi ?

prince-rouge
prince-rouge
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:32:21

Mais dis-donc on a un nouveau venu --> Zakhiel qui visiblement est parisien et donc m'intéresse :noel:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 septembre 2009 à 12:39:13

Prince-Rouge -> pas touche ! yé souis déjà pris gringo !

ambre_neko -> vaste question... Je ne sais pas si le sexe du partenaire est l'élément principal dans un jeu de soumission... Il me semble que oui, tout de même ! Mais bon je m'y connais trop peu là dedans.
Et puis à la limite, qu'elle importance que tes jeux sexuels fassent tendre ta sexualité vers la bi-sexualité ? Ça ne remet pas en cause tes désirs où leur légitimité il me semble.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment