J'avais mis le lien pour le message avec le blog, pas pour le faire locker nécessairement mais bon.
lrritator
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:24:37
Concernant les règles, à moins que j'ai sauté une ligne, il est donc toléré de mettre des images de ce genre ? http://www.noelshack.com/up/aab/1252540553746-531b9f1671-62a3bd5590.jpg
Ou les ours qui disent "continue nous t'écoutons", ou pas ?
BEAR22
Niveau 6
13 septembre 2009 à 23:16:21
Bsr modo je trouve plus mon topic, peux-tu m'aider,STP?
BEAR22
Niveau 6
13 septembre 2009 à 23:22:56
Où du moins m'éclairer?STP
All_in_one
Niveau 6
13 septembre 2009 à 23:26:10
Papahet, tu peux supprimer mon dernier topic (avec le blog de la gamine), stp
BEAR22
Niveau 6
13 septembre 2009 à 23:39:57
C'est à propos d'une chanteuse Billie PIPER Merci
BEAR22
Niveau 6
13 septembre 2009 à 23:51:58
Je pige rien je l'ai vu il y a une heure et la plus rien. Je pense pas avoir fait quelque chose de mal.