Une épidemie de Grippe à Viere, est à craindre! En effet une femme de 87 ans et son mari de 92 ans ont été touchés par le virus ! Ils n´avaient apparemment pas profité de la vaccination gratuite :
http://www9.mappy.com/sidI+1f/yt43CXMn21w/AFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&ids=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tcm1=%3Ba10m1%3D185251&tnm1=vier&pcm1=&ccm1=250
je sais c´est nul bon allez je sors ne m´en veuillez pas lol 